Ce sujet a été résolu
Alonzykoi1984
2 ans
80 € pour cette arnaque

C est un pâtissier à la mode. Il a raison de se gaver sur des bourgeois parisiens
il y a 2 ans
Alonzykoi1984
2 ans
80 € pour cette arnaque

"Le prix ne me choque pas"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Si tu divises par six, ca fait six fois moins cher
il y a 2 ans
Bordel rien à foutre des mésaventures de cette bourgeoise, y’en a vraiment qui écoute sa life
il y a 2 ans
Ayaaa le sketch avec la pate cassée
il y a 2 ans
putain il y a encore les queue dessus !
j'ai envie de parier que c'est elle qui l'a fait et qu'elle troll !
il y a 2 ans
Alonzykoi1984
2 ans
Ca vit dans le 16eme, c'est bourré de fric et ca parle comme la dernière des cassos...
il y a 2 ans
THIS
Au moins, si c’était équeuté ça peut donner l'illusion que le gâteux était travaillé, mais la tu vois que c'est juste de la merde.
Au moins, si c’était équeuté ça peut donner l'illusion que le gâteux était travaillé, mais la tu vois que c'est juste de la merde.
Golem is nicht bereit.
il y a 2 ans
rth
2 ans
putain il y a encore les queue dessus !
Ah non elle a vraiment les boules avec sa pate cassée, ca se voit bien qu'elle a pas aimé que la serveuse se foute de sa gueule
il y a 2 ans
THIS
Calmez-vous les prolos
il y a 2 ans
On sent l'étudiante en HEC
il y a 2 ans
Ah non elle a vraiment les boules avec sa pate cassée, ca se voit bien qu'elle a pas aimé que la serveuse se foute de sa gueule
ah oui j'ai pas vue la 2 ème vidéo
elle a tellement la haine mais ne veut pas le montrer , continue à défendre l'enseigne qui ne fait des sous que sur le marketing
une dinguerie
elle a tellement la haine mais ne veut pas le montrer , continue à défendre l'enseigne qui ne fait des sous que sur le marketing
une dinguerie

il y a 2 ans