InscriptionConnexion
www.metacritic.com https://www.metacritic.co[...]elda-tears-of-the-kingdom

Perso je trouve la note un peu exagéré, surtout pour un jeu qui sort 6 ans après botw et qui reprend sa map (avec certes quelques modifications), ses assets et ses musiques.

Qu'en pensez vous ?
il y a 2 ans

Sondage – 24 votes

La presse est corrompu
La note est un poil abusée
Mérité
Osef de ce jeu pour homme soja norwood 4
Salarié.
il y a 2 ans
Ils ont fait l'effort de rendre les armes un peu plus résistantes avec le pouvoir amalgame mais ça reste pas fameux c'est vrai
il y a 2 ans
J'ai joué a presque tous les Zelda sur toutes les consoles, nes, super nes, nintendo 64, game boy, game cube, switch...

ce qui manque encore à ce zelda c'est de vrais gros donjons, rien que pour ça le jeu ne mérite pas plus de 17/20

mais ça reste un super jeu, et oui il est sur la même map que BOTW, mais c'est normal c'est la suite direct, de plus on a le ciel et les abysses

cependant je pense que la switch est trop limitée techniquement pour permettre de faire plus, j'ai surtout hate de voir le prochain zelda sur la prochaine console nintendo

:cafe:
:tete_mort:
il y a 2 ans
Vous pouvez au moins voter sur le sondage les ghostfags, c'est gratuit vous savez

Vous avez même le droit d'encenser ou de chier sur le jeu aussi
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
J'ai joué a presque tous les Zelda sur toutes les consoles, nes, super nes, nintendo 64, game boy, game cube, switch...

ce qui manque encore à ce zelda c'est de vrais gros donjons, rien que pour ça le jeu ne mérite pas plus de 17/20

mais ça reste un super jeu, et oui il est sur la même map que BOTW, mais c'est normal c'est la suite direct, de plus on a le ciel et les abysses

cependant je pense que la switch est trop limitée techniquement pour permettre de faire plus, j'ai surtout hate de voir le prochain zelda sur la prochaine console nintendo

:cafe:
C'est surtout scandaleux de réutiliser une map qui avait des zones clairement sous exploitée dans le jeu précédent pour ne pas faire mieux avec sa suite.

Les donjons sont vraiment médiocres aussi, sauf le temple de la foudre qui est le temple qui ressemble le plus a un donjons de l'ancienne formule

C'est vrai que c'est cool d'avoir mis de nouvelles zones comme le ciel et les profondeurs mais ces zones sont clairement sous exploités elles aussi, entre le ciel qui se résume a des minuscules ilots et les profondeurs qui n'est qu'une zone de farm pour la batterie.

C'est clair que le grille pain qu'est la switch n'aide pas mais ne t'attend pas a une console nettement plus puissantes de la part de nintendo, ils s'en branle complet de la puissance.
il y a 2 ans
Ce jeu aurait dû être une extension du premier et non un jeu…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
C'est surtout scandaleux de réutiliser une map qui avait des zones clairement sous exploitée dans le jeu précédent pour ne pas faire mieux avec sa suite.

Les donjons sont vraiment médiocres aussi, sauf le temple de la foudre qui est le temple qui ressemble le plus a un donjons de l'ancienne formule

C'est vrai que c'est cool d'avoir mis de nouvelles zones comme le ciel et les profondeurs mais ces zones sont clairement sous exploités elles aussi, entre le ciel qui se résume a des minuscules ilots et les profondeurs qui n'est qu'une zone de farm pour la batterie.

C'est clair que le grille pain qu'est la switch n'aide pas mais ne t'attend pas a une console nettement plus puissantes de la part de nintendo, ils s'en branle complet de la puissance.
Si justement, je sais que Nintendo va envoyer plus de puissance pour la prochaine console, leur stratégie de console portable dockable est un carton, ils vont donc continuer dans ce sens en boostant nettement la puissance
:tete_mort:
il y a 2 ans
C'est Carole qui a fait remonter la note avec son 100/100

il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Ce jeu aurait dû être une extension du premier et non un jeu…
C'était prévu, Aonuma et Fujibayashi ont dit qu'ils avaient tellement d'idées qu'ils ont en fait un jeu a part au lieu d'être un DLC pour botw

L'article qui en parle : www.gameblog.fr https://www.gameblog.fr/j[...]lc-aonuma-sexplique-77981
il y a 2 ans