Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier soir à 19h il mange un sandwich SOUS-MARIN
https://onche.org/topic/2[...]-un-sandwich-sous-marin/1
Et vers 21h un véritable sous-marin disparaît
Et vers 21h un véritable sous-marin disparaît
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSous marin disparu près de l'épave du Titanic
Ma théorie : cet endroit symbolise l'estomac divin, or Azlok avait englouti une salade iceberg ce jour là, juste au moment où le Titanic était en train de passer
Ma théorie : cet endroit symbolise l'estomac divin, or Azlok avait englouti une salade iceberg ce jour là, juste au moment où le Titanic était en train de passer
il y a 3 ans
Azlok ne sera véritablement Dieu qu'après sa mort. Mais sinon c'est quoi un "sandwich sous-marin" ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 ans
Non j'ai entendu la nouvelle du sous marin avant que je commande mon sandwich sous marin et c'est justement à cause de la nouvelle que j'ai eu l'idée dans manger un
il y a 3 ans
Azlok ne sera véritablement Dieu qu'après sa mort. Mais sinon c'est quoi un "sandwich sous-marin" ?
il y a 3 ans
Azlok fais réapparaître le sous marin c'est pas gentil pour les gens qui l'ont payé
il y a 3 ans
Non j'ai entendu la nouvelle du sous marin avant que je commande mon sandwich sous marin et c'est justement à cause de la nouvelle que j'ai eu l'idée dans manger un
A mince j'ai cru un instant que tu est dieu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA mince j'ai cru un instant que tu est dieu
Tu croira après ma mort quand je vais récupérer mes pouvoirs de Dieu
il y a 3 ans
C'est comme ça qu'ils appellent les sandwichs avec un pain long. Ainsi, un sandwich avec une Mauricette est un sous-marin, mais pas un club sandwich carré ou triangulaire.
Je suppose que c'est en référence à la forme qui rappelle la forme allongée du sous-marin. Les Québécois n'allaient pas dire "hot dog" quand même...
Je suppose que c'est en référence à la forme qui rappelle la forme allongée du sous-marin. Les Québécois n'allaient pas dire "hot dog" quand même...
il y a 3 ans