Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dois mentir jusqu’a la mort, vivre un putain de film dans lequel en même temps je suis spectateur et acteur.
Vie, je te déteste, t’es la pire des créations que Dieu ai pu me donner.
Schizo+bipolaire de naissance
Rien ne peut canaliser ma tristesse et la sombreur de ma conscience actuelle.
Mort, je t’attend avec impatience
Dieu, pardonne moi, aime moi, guide moi, j’en peux vraiment plus de tes épreuves.
4 tentatives de suicide raté à travers mes 25 piges.
Dieu je te dis sincèrement si tu lit mon message, je n’en peux vraiment plus, je veux partir, je veux clamser ! Tes épreuves sont plus grande que ma capacité à les supporter
Mon cœur brûle de l’intérieur, je me sens trop mal, c’est bon c’est fini pour moi je suis mort de l’intérieur.
Si seulement mon message de souffrance infernal servirait à quelque chose, je brasse du vent, je suis foutu,
J’ai déjà pleurer tous les larmes de mon corps pour rien.
Je fais quoi les kheys j’en ai plus que marre
Vie, je te déteste, t’es la pire des créations que Dieu ai pu me donner.
Schizo+bipolaire de naissance
Rien ne peut canaliser ma tristesse et la sombreur de ma conscience actuelle.
Mort, je t’attend avec impatience
Dieu, pardonne moi, aime moi, guide moi, j’en peux vraiment plus de tes épreuves.
4 tentatives de suicide raté à travers mes 25 piges.
Dieu je te dis sincèrement si tu lit mon message, je n’en peux vraiment plus, je veux partir, je veux clamser ! Tes épreuves sont plus grande que ma capacité à les supporter
Mon cœur brûle de l’intérieur, je me sens trop mal, c’est bon c’est fini pour moi je suis mort de l’intérieur.
Si seulement mon message de souffrance infernal servirait à quelque chose, je brasse du vent, je suis foutu,
J’ai déjà pleurer tous les larmes de mon corps pour rien.
Je fais quoi les kheys j’en ai plus que marre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs