Ce sujet a été résolu
dphdiphenhydramine
3 ans
C'est ouvert ?
Yep
Disponible sur A.droid and co...
Ou alors j'ai accès à une bêta fermé sans le savoir
Disponible sur A.droid and co...
Ou alors j'ai accès à une bêta fermé sans le savoir
il y a 3 ans
Bon après ça va bider aussi
Sortir un réseau social fr en 2k23 ahi
Sortir un réseau social fr en 2k23 ahi
et heureusement, ouvert au très grand publique = twitter de merde, là au moins les informés seront les bonnes personnes
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
C'est un réseau anti harcelement ou je ne sais quoi, en gros il veut faire l'inverse de twiter niveau ambiance
il y a 3 ans
J'ai pas testé mais j'imagine que c'est une bonne vieille réplique de la modé Jvc
il y a 3 ans
Le gros porc qui annonce comme un avantage:
"Où les fakes news les debordements et la haine ne décollent pas et restent invisbles"

Bordel j'en peux plus de cette génération
"Où les fakes news les debordements et la haine ne décollent pas et restent invisbles"

YouTube
Vidéo YouTubeBordel j'en peux plus de cette génération
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
Je suis mitigé. Soit ce sera une plateforme assez libre sans censure car ce sont les utilisateurs qui choisissent quoi mettre en avant et il y aura de tout, soit une plateforme où l'information est votée démocratiquement et donc l'enfer.
Faut-il encore que son projet décolle, ce que je ne pense pas.
Faut-il encore que son projet décolle, ce que je ne pense pas.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Il n'a pas échoué, sûrement détourné l'argent. La différence entre un parasite qui pompe dans créer, et un créateur.
il y a 3 ans
Les RS ont tellement pris du plomb dans l'aile depuis 2010, je me demande qui fera encore confiance à part les maniaques de l'attention et du clavier.
il y a 3 ans
j'ai un compte là-bas
disons que l'ambiance est très différente de ce qu'on peut avoir sur les forums et les RS tradis
il y a beaucoup d'échanges courtois et construits
les opinions sont souvent très normies - golems pour beaucoup - mais ça reste un endroit où tout le monde peut communiquer dans la courtoisie et la bienveillance
j'ai eu aucun soucis avec la modé récemment
disons que l'ambiance est très différente de ce qu'on peut avoir sur les forums et les RS tradis
il y a beaucoup d'échanges courtois et construits
les opinions sont souvent très normies - golems pour beaucoup - mais ça reste un endroit où tout le monde peut communiquer dans la courtoisie et la bienveillance
j'ai eu aucun soucis avec la modé récemment
il y a 3 ans
Moi ça me dit que mon mail a déjà été utilisé mais pas validé. Donc j'attends leur mail de reconfirmation mais ne vient toujours pas. Même dans le spam
Edit: c'était bel et bien arrivé dans le dossier des indésirables, quelqu'un sait pourquoi leur mail est envoyé directement dans nos spam ?
Edit: c'était bel et bien arrivé dans le dossier des indésirables, quelqu'un sait pourquoi leur mail est envoyé directement dans nos spam ?
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
je ne suis pas de ton avis car pour avoir vu la qualité des échanges ces outils sont très bien utilisés
mais d'un autre côté je comprends tes inquiétudes car ça tranche complètement avec la vision libératrice d'Internet
vois Qwice comme une alternative et non un substitut aux RS tradis
Internet est grand et ce ne sont pas les espaces de discussions qui manquent
mais d'un autre côté je comprends tes inquiétudes car ça tranche complètement avec la vision libératrice d'Internet
vois Qwice comme une alternative et non un substitut aux RS tradis
Internet est grand et ce ne sont pas les espaces de discussions qui manquent
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0