Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et le mot nègre est très fréquent et malgré le fait que les admis ne signal gouv pas.
Si un khey le fait , les admins vont faire caca culotte et donner votre IP , soyez plus modéré
Si un khey le fait , les admins vont faire caca culotte et donner votre IP , soyez plus modéré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le mot nègre est très fréquent et malgré le fait que les admis ne signal gouv pas.
Dit il
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je trouve ça dommage le racisme gratuit , il y’a pleins de raisons légitimes de s’attaquer à leur religion au lieu de juste boucler "nègre" comme des attardés
il y a 3 ans
Et le mot nègre est très fréquent et malgré le fait que les admis ne signal gouv pas.
On dit le negreword par contre
https://image.noelshack.com[...]/46/5/1668795212-2000.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est deux nègres qui se connaissent et qui se rencontrent par hasard dans la rue.
Le premier dit : "hey salut ca va? Dis pourquoi t'as qu'une chaussure ? Tu l'as perdue ?"
Le deuxième répond : "non je l'ai trouvée"
:tarer2:
Le premier dit : "hey salut ca va? Dis pourquoi t'as qu'une chaussure ? Tu l'as perdue ?"
Le deuxième répond : "non je l'ai trouvée"
:tarer2:
il y a 3 ans
Très bon les têtes de nègres
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans