Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la premiére fois que j'ai vu la vidéo j'ai bien compris que le mec avait essayé de prendre la gamine, cest ce qu'on voit parfaitement, il jette les deux à terre puis se baisse pour séparer les mains et jette la gamine sur le coté pour partir avec, il commence à partir dans l'idée de récupérer la gamine qu'il a jeté sur le coté et remarque qu'elle est revenue en arriére, il hésite à revenir puis il panique et s'enfuit. Il arrache aucun collier ni bracelet et le sac blanc est le siens, il l'a dans les mains avant l'agression.
et ce témoignage confirme cette hypothése
ils étaient plusieurs, c'était une opération, ils ont repéré une gamine à cet endroit, avec sa grand mére, occasion en or, ils voulaient kidnapper une gamine de riches pour demander une rançon ou bien pour pratiquer un rituel comme avec Pamela en italie
https://fr.wikipedia.org/[...]re_de_Pamela_Mastropietro
cest sans doute la mafia nigériane, qui s'implante de plus en plus partout en europe et en france
les médias continuent de parler de simple vol à l'arraché alors que le mec est inculpé pour tentative d'enlévement à l'heure où je parle
et il est français rappelons le, rien à voir avec l'immigration
il est tombé du ciel
et TOC les fachos qui pensaient que cetait lié à l'immigration
et ce témoignage confirme cette hypothése

YouTube
Vidéo YouTubeils étaient plusieurs, c'était une opération, ils ont repéré une gamine à cet endroit, avec sa grand mére, occasion en or, ils voulaient kidnapper une gamine de riches pour demander une rançon ou bien pour pratiquer un rituel comme avec Pamela en italie
cest sans doute la mafia nigériane, qui s'implante de plus en plus partout en europe et en france
les médias continuent de parler de simple vol à l'arraché alors que le mec est inculpé pour tentative d'enlévement à l'heure où je parle
et il est français rappelons le, rien à voir avec l'immigration
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes parigos bobo qui ont tous demenager a bordeaux en sueur.
bha ils partiront de la ville pour aller dans une autre et tout détruire encore une fois, avant de repartir et refaire la même chose ailleurs, comme des putains de sauterelles qui sautent de champs en champs et détruisent les cultures
on appelle ça les bourgeois
on appelle ça les bourgeois
il y a 3 ans
c'était pas déconnant de penser qu'ils allaient faire passer ça en vol à l'arraché étant donné qu'ils parlaient pas d'enlévement et continuent à ne pas en parler
cela dit en france un enlévement de mineur ça prend pas plus d'un an ferme
https://www.sudouest.fr/g[...]e-d-un-mineur-1697385.php
alors une tentative
cela dit en france un enlévement de mineur ça prend pas plus d'un an ferme
alors une tentative
il y a 3 ans
Première fois que j’ai vu la vidéo je le suis tout de suite dit ça (un enlèvement)
C’est clairement pas un simple vol
Et si moi même j’ai compris, c’est le cas pour tout le monde
Ils savent
Ils savent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremière fois que j’ai vu la vidéo je le suis tout de suite dit ça (un enlèvement)
Ils savent
Ils savent
Pareil ici, l'hypothèse de la tentative d'enlèvement m'est tout de suite venue à l'esprit.
il y a 3 ans