Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout les boulots que j'ai fait étaient tous de la merde.
Avec un salaire de merde, un patron con, une équipe de merde, des clients cons, des conditions de travail de merde.
A cause de ça j'ai aujourd'hui une opinion sur le monde du travail très très négative.
C'est irréversible.
Avec un salaire de merde, un patron con, une équipe de merde, des clients cons, des conditions de travail de merde.
A cause de ça j'ai aujourd'hui une opinion sur le monde du travail très très négative.
C'est irréversible.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe monde du travail c'est la jungle, c'est pas nouveau
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Ne JAMAIS travailler dans un taf qui demande du contact avec des clients
Avec mon 2e job de serveur des fois je me retiens très fort d'éventrer les gens
Avec mon 2e job de serveur des fois je me retiens très fort d'éventrer les gens
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Eternel_perdant
4 ans
Tu travailles dans quoi ?
J'ai fait une quinzaine d'entreprise différentes
Manutention, logistique, BTP, boulangerie, poissonnerie, commerce, déménagement, call center, assurances, prof a domicile, associations dans le social, sav électronique.
Et d'autres trucs encore.
J'ai détesté tous les boulots que j'ai fait.
Manutention, logistique, BTP, boulangerie, poissonnerie, commerce, déménagement, call center, assurances, prof a domicile, associations dans le social, sav électronique.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
J'ai fait une quinzaine d'entreprise différentes
t'as pas essayer de creuser ton trou dans un de ces trucs ? histoire de grimper un peu
il y a 4 ans
t'as pas essayer de creuser ton trou dans un de ces trucs ? histoire de grimper un peu
.
Avec un salaire de merde, un patron con, une équipe de merde, des clients cons, des conditions de travail de merde
Avec un salaire de merde, un patron con, une équipe de merde, des clients cons, des conditions de travail de merde
il y a 4 ans
Vasyouioui_
4 ans
Imagine c'est juste toi qu'est un gros con en fait ?!?
Maintenant je suis devenu agoraphobe et Associal.
Ça devait couver en moi depuis des années mais je m'en rendait pas compte
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant je suis devenu agoraphobe et Associal.
Du coup, tes revenu aujourd'hui + tes charges ?
il y a 4 ans
Deviens artisan, bosse chez toi et vend tes fabrications sur internet ? Ca peut être une solution à ton soucis.
il y a 4 ans
Sneaky
4 ans
Deviens artisan, bosse chez toi et vend tes fabrications sur internet ? Ca peut être une solution à ton soucis.
J'ai des bouteilles de pisse, si je les vendais?
il y a 4 ans
J'ai des bouteilles de pisse, si je les vendais?
Ajoutes quelques paillettes et t'as qu'à dire que c'est de l'art contemporain.
il y a 4 ans
Ya des gens qui ne sont pas faits pour vivre dans la société
il y a 4 ans
Ajoutes quelques paillettes et t'as qu'à dire que c'est de l'art contemporain.
il y a 4 ans
Vivement le revenu universel
il y a 4 ans
Vivement le retour des corporations de métiers oui.
Aux chiottes le libéralisme qui pousse les gens à s'enchainer pour produire de la merde à bas coût.
Un véritable métier et pas des gagne-pains minables.
Aux chiottes le libéralisme qui pousse les gens à s'enchainer pour produire de la merde à bas coût.
Un véritable métier et pas des gagne-pains minables.
il y a 4 ans
Déjà on college on me demandait quel métier je voulais faire plus tard.
Je n'avais pas de réponse, et j'en ai toujours pas..
Je n'avais pas de réponse, et j'en ai toujours pas..
il y a 4 ans
Comment tu t'en es sorti?
il y a 4 ans
211
Sur ce sujet0