InscriptionConnexion
Ce jeu c'est littérallement une redpill sur notre société.

Wallmarket qui montre tout les exces des villes, midgar qui represente les grandes puissances que l'on doit combattre pour sauver la planète.

Et malgré tout le jeu est quand même autorisé c'est bizarre quand même. Ça montre même comment l'information peut être manipulé
il y a 2 ans
Btg ? il y a toujours eu des messages subliminaux dans les livres, la musique, le cinéma ou même les jeux kheys
il y a 2 ans
Le livre 1984 est bien en vente libre et présent dans l'enseignement alors que ça redpill sur tout. Les golem ont été conditionnés pour ne pas faire de liens entre ce genre de fictions et la réalité
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Le livre 1984 est bien en vente libre et présent dans l'enseignement alors que ça redpill sur tout. Les golem ont été conditionnés pour ne pas faire de liens entre ce genre de fictions et la réalité
C'est vrai, mais pourquoi ils laissent ça en vente libre c'est quoi l'intérêt ? C'est bien trop risqué non
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Btg ? il y a toujours eu des messages subliminaux dans les livres, la musique, le cinéma ou même les jeux kheys
Mais la pour ff7 on peut pas faire plus explicite, n'importe quelle personne ferai le lien avec notre société
il y a 2 ans
Wolyz
Wolyz
2 ans
C'est vrai, mais pourquoi ils laissent ça en vente libre c'est quoi l'intérêt ? C'est bien trop risqué non
Au contraire, ça divise et du coup ça conforte le pouvoir en place. "Si on était en dictature, ces oeuvres ne seraient pas en vente libre, c'est normal dans une fiction de retrouver des similitudes avec la réalité" te répondrait le golem moyen
il y a 2 ans
Bof j'ai toujours trouvé 1984 un peu exagéré, genre il y a toujours un écran derrière toi qui te surveille

J'ai toujours préféré "Le meilleur des mondes", beaucoup plus doux et réaliste comme système de société dictatoriale
il y a 2 ans
Au contraire, ça divise et du coup ça conforte le pouvoir en place. "Si on était en dictature, ces oeuvres ne seraient pas en vente libre, c'est normal dans une fiction de retrouver des similitudes avec la réalité" te répondrait le golem moyen
Ça me paraît vraiment gros la personne se dit ça
même sans faire de lien avec la dictature ou quoi tu fais forcèment le lien avec midgar qui pompe la planète et nos villes quand même
il y a 2 ans
Par ce que c'est trop tard en fait
:scientifiques:
il y a 2 ans
Wolyz
Wolyz
2 ans
Mais la pour ff7 on peut pas faire plus explicite, n'importe quelle personne ferai le lien avec notre société
Encore ine fois, 1984 est 100x plus explicite que FF7 là dessus, et reste dans son sujet, FF7 en plus de Midgar tu as les Sephiroth, les Jéhovah, le cloud skyzo, le thème est noyé dans d'autres schéma narratifs
il y a 2 ans
Oula, t'a bien des organisations secrètes comme Spectre qui domine le monde grâce aux réseaux qu'ils ont et pourtant aucun golem croira que c'est applicable dans la vraie vie
:Larry:
:badgeg:
il y a 2 ans
Pride
Pride
2 ans
Par ce que c'est trop tard en fait
:scientifiques:
Ayaaa c'est ce qui me parait le plus probable, a mon avis ils sont tellement bien installés qu'ils font ça
il y a 2 ans
Ceci
:lainselec:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Wolyz
Wolyz
2 ans
Ça me paraît vraiment gros la personne se dit ça
même sans faire de lien avec la dictature ou quoi tu fais forcèment le lien avec midgar qui pompe la planète et nos villes quand même
Ce que je te cite c'est vraiment ce que la plupart des golem m'ont répondu quand je leur parlais de ça, j'invente rien

Les golem sont endoctrinés, regarde le covid, si là ils ont pas pu faire de liens ils en feront jamais
:zizou:
il y a 2 ans
Encore ine fois, 1984 est 100x plus explicite que FF7 là dessus, et reste dans son sujet, FF7 en plus de Midgar tu as les Sephiroth, les Jéhovah, le cloud skyzo, le thème est noyé dans d'autres schéma narratifs
C'est vrai mais ça me parait trop bizarre de surencherir en faisant un remake en plus avec une qualité et un gameplay de dingue super accessible, tous ceux qu'on fait le jeu sont à présent redpill sur notre société et pourtant personne en parle
il y a 2 ans
Wolyz
Wolyz
2 ans
Ayaaa c'est ce qui me parait le plus probable, a mon avis ils sont tellement bien installés qu'ils font ça
Ca fait 100 ans qu'ils sont bien installé BTG ?
:zhitler:
il y a 2 ans
Wolyz
Wolyz
2 ans
Ça fait plus de 100 ans que l'opinion publique est sous contrôle, ils savent très bien ce qu'ils font
il y a 2 ans
Les golems vont rien faire de toute façon
:macron-marlou-vin:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Pride
Pride
2 ans
Ca fait 100 ans qu'ils sont bien installé BTG ?
:zhitler:
Tu parles de qui quand tu dis "ils sont bien installés depuis 100 ans" ? j'ai ma petite idée mais je suis pas sur
il y a 2 ans
Wolyz
Wolyz
2 ans
C'est vrai mais ça me parait trop bizarre de surencherir en faisant un remake en plus avec une qualité et un gameplay de dingue super accessible, tous ceux qu'on fait le jeu sont à présent redpill sur notre société et pourtant personne en parle
J'ai fini FF7 une vingtaine de fois, ce qui m'a redpill c'est les vidéo complotistes de Youtube et les manipulations médiatiques.
il y a 2 ans