Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson a touché le fond là non ? on peut faire mieux ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
qui ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
faut pas rester devant sa porte dans la rue, c'est dangereux, il faut rentrer vite et sortir vite
il y a 3 ans
après "il ne faut sortir la nuit", puis "il ne faut sortir après 20h", puis "il ne faut pas sortir seul", désormais on a "il ne faut pas laisser la porte de chez sois ouverte trop longtemps"
et t'as des gens qui continuent de faire des crédits sur 25 ans dans ce troue à merde qu'est la France
->
->
->
et t'as des gens qui continuent de faire des crédits sur 25 ans dans ce troue à merde qu'est la France
il y a 3 ans
C'est nofake ?
Je peux pas le croire
Je peux pas le croire
c'est un troll et heureusement
il y a 3 ans
"Tu vis dans un pays civilisé ?"
"Oui, je ne peux pas rester sur le pas de ma porte sous peine de me faire agresser"
"Oui, je ne peux pas rester sur le pas de ma porte sous peine de me faire agresser"
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles low IQ qui comprennent pas que c'est un faux texte imaginé par les droitardés alors que personne n'a jamais dit ça
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
les low IQ qui comprennent pas que c'est un faux texte imaginé par les droitardés alors que personne n'a jamais dit ça
Les low IQ qui pensent qu'une hyperbole, c'est juste un grand bol
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Les low IQ qui pensent qu'une hyperbole, c'est juste un grand bol
On peut manger beaucoup de céréales dedans
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
yep, j'ai vu ça, honteux
il y a 3 ans