Créer un compteSe connecter
Image

mais
:jesus:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
on a touché le fond là non ? on peut faire mieux ?
:Fumeur5:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
qui ?
il y a 3 ans
faut pas rester devant sa porte dans la rue, c'est dangereux, il faut rentrer vite et sortir vite
il y a 3 ans
C'est nofake ?

Je peux pas le croire
il y a 3 ans
après "il ne faut sortir la nuit", puis "il ne faut sortir après 20h", puis "il ne faut pas sortir seul", désormais on a "il ne faut pas laisser la porte de chez sois ouverte trop longtemps"
:bobmarseille:

et t'as des gens qui continuent de faire des crédits sur 25 ans dans ce troue à merde qu'est la France
:bobmarseille:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Ictau
Ictau
3 ans
C'est nofake ?

Je peux pas le croire
c'est un troll et heureusement
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
:tarer:
il y a 3 ans
"Tu vis dans un pays civilisé ?"

"Oui, je ne peux pas rester sur le pas de ma porte sous peine de me faire agresser"

:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
:Crache:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
les low IQ qui comprennent pas que c'est un faux texte imaginé par les droitardés alors que personne n'a jamais dit ça
:brise_toile:
il y a 3 ans
les low IQ qui comprennent pas que c'est un faux texte imaginé par les droitardés alors que personne n'a jamais dit ça
:brise_toile:
Les low IQ qui pensent qu'une hyperbole, c'est juste un grand bol
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Les low IQ qui pensent qu'une hyperbole, c'est juste un grand bol
On peut manger beaucoup de céréales dedans
:chat_hap:
il y a 3 ans
yep, j'ai vu ça, honteux
il y a 3 ans