Ce sujet a été résolu
Je me qualifie de droite, j’estime que les Français payent chèrement leur idolâtrie de l’égalitarisme, de l’état, d’un universalisme excessif et d’un progressisme niais. Nous sommes comme drogués au système actuel et le sevrage ne pourra qu’être brutal. L’effondrement est inéluctable et peut-être même souhaitable. Du coup je pense que plus vite l’effondrement arrivera mieux ça sera car d’ici peu il ne restera rien à redresser. La bascule culturelle et démographique est proche. Mais attention il ne s’agirait que la droite porte le chapeau des conneries accumulées depuis des années. Si le système s’effondre alors qu’un parti de droite, ou perçu comme tel, est au pouvoir, on va entendre encore pendant 70 ans qu’on sait où ça mène de laisser le pouvoir à ces gens là. Donc personnellement je crois qu’il faudrait que LFI nous mène au chaos. Mon raisonnement est très tordu mais pas insensé. Suis je le seul à penser comme ça ?
il y a 2 ans
Au contraire un pays effondré est moins attractif. Il n’y aurait que des personnes en transit. Tu connais beaucoup de gens qui ont risqué leur vie pour aller vivre en URSS ?
il y a 2 ans
Le RN n’aurait aucun pouvoir , tous les corps constitués feraient blocage. Les gens ont besoin de souffrir pour comprendre mais si ils reportent la cause de leurs souffrances sur le RN il n’y aurait aucun effet pédagogique. Au contraire on serait repartis pour un siècle de « plus jamais ça ». Moi je souhaiterais un renversement complet où l’on dise « attention on sait où gauchisme nous a mené ». Mais le RN est tellement naïf que je les voit bien porter encore une fois le chapeau et n’aboutir à rien. De toutes façons le RN est un parti de guignols.
il y a 2 ans
@Bardella tu sembles très religieux pour quelqu'un qui avait évoqué avoir pensé à une solution finale à la "question nègre" 

il y a 2 ans
Pareil.
Accélérationiste.
Plutôt que de maintenir cette france dans un état de mort cérébrale et cette grande illusion qui endort encore les golem, sans que cela bloque un temps soit peu l'immigration, les woke, la dégénéréssence, et ceux quelque soit celui qui dirige.
Je préfère donc voter pour le pire : genre lfi, hidalgo.
Plus vite le pays sera plonger dans la merde, plus vite on aura une option pour s'en sortir.
De plus si on maintien le pays dans l'état actuel, l'immigration continuera de venir.
Même si l'EG est au pouvoir et rush l'immigration, plus vite l'effondrement aura lieu, plus vite on pourra essayer de stopper cette merde.
Accélérationiste.
Plutôt que de maintenir cette france dans un état de mort cérébrale et cette grande illusion qui endort encore les golem, sans que cela bloque un temps soit peu l'immigration, les woke, la dégénéréssence, et ceux quelque soit celui qui dirige.
Je préfère donc voter pour le pire : genre lfi, hidalgo.
Plus vite le pays sera plonger dans la merde, plus vite on aura une option pour s'en sortir.
De plus si on maintien le pays dans l'état actuel, l'immigration continuera de venir.
Même si l'EG est au pouvoir et rush l'immigration, plus vite l'effondrement aura lieu, plus vite on pourra essayer de stopper cette merde.
il y a 2 ans
Je ne perd pas espoir c’est juste que je place mon espoir ailleurs que la plupart des gens. Pour moi c’est placer son espoir dans le RN qui est débile. Je crois en l’effet correctif du paiement, que les gens aillent rapidement au bout des conséquences du turbo progressisme pour s’en mordre les doigts.
il y a 2 ans
Tu ne me connais pas personnellement mais je te demande de me croire, je n’éprouve aucune jubilation malsaine quand je parle d’effondrement. Mais les intelligences sont obscurcies et les cœurs endurcis et on y échappera probablement pas.
il y a 2 ans