Ce sujet a été résolu
Famifeet
2 ans
Aya vous en ass quoi maintenant ?
je viens de découvrir un des membres (mj fermez la) et je le trouve plutot cool
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
il a commencé un procès il me semble il y a une petition pour que les tribunaux fasse aller l'affaire en justice
il y a 2 ans
je viens de découvrir un des membres (mj fermez la) et je le trouve plutot cool
Aya c'est le pire
il y a 2 ans
AliceDuForum
2 ans
il a commencé un procès il me semble il y a une petition pour que les tribunaux fasse aller l'affaire en justice
J'ai hâte
il y a 2 ans
Ils se sont fait avoir par le maître esprit après l'avoir trahi
Mérité pour ces turbo golems
Mérité pour ces turbo golems
il y a 2 ans
Quand j'etais gamins je regardais vite fait
Ensuite, je suivais juste cyrix pour les tomates pourris
Pour voxmenteur, j'ai directement trouvé l'histoire louche, je suis resté plutot neutre en me disant que de toute facons je n'avais pas tous les elements
Maintenant je penses que ces sont des gros cassos (surtout MJ, j'ai pas suvit les derniers drama de ce type mais c'est vraiment un cas, qui font parti des gens m'ont bloqué sur twitter d'ailleurs) malaisant sauf Cyrix qui est le seul a avoir du bon sens
Ensuite, je suivais juste cyrix pour les tomates pourris
Pour voxmenteur, j'ai directement trouvé l'histoire louche, je suis resté plutot neutre en me disant que de toute facons je n'avais pas tous les elements
Maintenant je penses que ces sont des gros cassos (surtout MJ, j'ai pas suvit les derniers drama de ce type mais c'est vraiment un cas, qui font parti des gens m'ont bloqué sur twitter d'ailleurs) malaisant sauf Cyrix qui est le seul a avoir du bon sens
il y a 2 ans