Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubepour resumax: un petit youtubeur a débunk ses famosa complément alimentaire (arnaque) et il a rager sur le mec. par conséquent tout le monde se moque de lui
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsptn c'est dingue comment TOUTE le droitardé youtube univers est pourri jusqu'au trognon
la DROITE des VALEURS
des escrocs minables
la DROITE des VALEURS
des escrocs minables
il y a 4 ans
bon résumons
Raptor = venteurs de merde en gélule hors de prix
Valek = "livre" de 15 pages à 15€ qui est moins complet qu'une video du valek de 2012
Bench = 750 € le cours de développé couché en GROUPE
SE = conférence merdique hors de prix
...
contunez
Valek = "livre" de 15 pages à 15€ qui est moins complet qu'une video du valek de 2012
...
contunez
il y a 4 ans
la droite
ça critique les gauchistes mais a droite c'est full margoulins a l'honnêteté douteuse
ça critique les gauchistes mais a droite c'est full margoulins a l'honnêteté douteuse
il y a 4 ans
Maitre-Tison
4 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubepour resumax: un petit youtubeur a débunk ses famosa complément alimentaire (arnaque) et il a rager sur le mec. par conséquent tout le monde se moque de lui
En même temps le mec se lance dans les compléments alimentaires comme ça, qui peut croire que c'est sérieux? Qui peut se dire "ouè bah le raptor il doit sûrement avoir un laboratoire et une usine et tout"
il y a 4 ans
Tous s'inclinent devant leur Sensei Dieudonné.
Qui se rappelle de l'ananassurance ? Du Sestrel ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKromag
4 ans
Tous s'inclinent devant leur Sensei Dieudonné.
Il est à combien maintenant ?
il y a 4 ans
Cette perte de temps
Pour toi, pour le forum, pour youtube, pour tous les fdps de pyjs qui se branlent sur des dramas sans intérêts
Pour toi, pour le forum, pour youtube, pour tous les fdps de pyjs qui se branlent sur des dramas sans intérêts
il y a 4 ans
d'ailleurs, quand valek a sortis son livre, je l'avais MP sur insta pour lui dire que c'etait de la merde
il 'ma bloqué
il 'ma bloqué
il y a 4 ans
Tous les mêmes les youtubeurres de droite,
Ils se disent nationalistes sauveur de la culture française, sauveur de leur frères, des valeurs, de la virilité, blablabla
Au final ils veulent juste se créer un portefeuille client pour vendre leurs arnaques de brouteur..
Triste..
Ils se disent nationalistes sauveur de la culture française, sauveur de leur frères, des valeurs, de la virilité, blablabla
Au final ils veulent juste se créer un portefeuille client pour vendre leurs arnaques de brouteur..
Triste..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Honte sur eux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Maitre-Tison
4 ans
bon résumons
...
contunez
...
contunez
Tu oublies el Rayan
il y a 4 ans
206
Sur ce sujet0