Créer un compteSe connecter
50k euro

Des études que j'entamerais l'an prochain

Mes grosses couilles velues
il y a 3 ans
J'ai tout prévu déjà je go là bas visa touristique que je renouvele a chaque fois a coté je prend des cours en langue arabe dans un merkez

Après 1 ans je me forge un solide réseau dans les quartiers du Caire

Ensuite je cherche une femme en égyptienne et la boom j'aurais ma securité sur place c'est pas plus la femme qui m'intéresse que sa famille qui pourra m'aider en cas de pépin
:lutin:
il y a 3 ans
Zeta5
Zeta5
3 ans
J'ai tout prévu déjà je go là bas visa touristique que je renouvele a chaque fois a coté je prend des cours en langue arabe dans un merkez

Après 1 ans je me forge un solide réseau dans les quartiers du Caire

Ensuite je cherche une femme en égyptienne et la boom j'aurais ma securité sur place c'est pas plus la femme qui m'intéresse que sa famille qui pourra m'aider en cas de pépin
:lutin:
t'as l'air très sûr de toi
:sueur:

le visa renouvelé en boucle ça ne va pas se remarquer ?
il y a 3 ans
:zahi:
le plan /10 ?
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
t'as l'air très sûr de toi
:sueur:

le visa renouvelé en boucle ça ne va pas se remarquer ?
Sinon ils sont assez tolérant concernant le visa surtout que bon je vient pas d'un pays du tiers-monde donc tant que je chahute pas ça passe
:Wesh:

Pour le visa faut quitté le territoire une fois tous les ans pour pouvoir le re renouveler

Et une fois marié ça deviendra une partie de plaisir
il y a 3 ans
nofake mon plan est diabolique je le planifie depuis des années j'ai un plan b un plan c et un plan D en cas de problème
il y a 3 ans
Pourquoi l’Egypte et pas un autre pays musulman ?
il y a 3 ans
Pourquoi l’Egypte et pas un autre pays musulman ?
Alors y'a mon pays d'origine le Maroc mais là bas le coté religion est moins facile d'accès

Et l'Égypte est plus proche de la Mecque

Les autres pays style Qatar Bahreïn et Emirats sont trop huppé pour moi

Et l'Arabie saoudite idéal vue que je suis sur la même idéologie religieuse qu'eux j'en ai parlé avec du monde quasi impossible de s'installer durablement pour un non Saoudien

De + l'Égypte est un ancien protectorat Anglais donc la langue est enseigné
il y a 3 ans
Ta déjà foutu les pieds en Egypte ? Parce que moi oui à Alexandrie, et j'ai jamais vu un shithole pareil pourtant j'en ai fais des pays de charclo. Tu savais qu'ils mettaient des antivols sur les pattes de leurs chevaux les mêmes qu'on fou sur les scooters ici ?
:naturliche:
il y a 3 ans
Le plus compliqué dans ça ce sera de trouvé la femme égyptienne mais une fois fait mon plan sera realisé a 95%

Et puis franchement si c'est ça le plus compliqué sa montre a quelle point c'est facile
il y a 3 ans
Ta déjà foutu les pieds en Egypte ? Parce que moi oui à Alexandrie, et j'ai jamais vu un shithole pareil pourtant j'en ai fais des pays de charclo. Tu savais qu'ils mettaient des antivols sur les pattes de leurs chevaux les mêmes qu'on fou sur les scooters ici ?
J'ai fait le Caire oui plusieurs fois et franchement cette sensation j'adore c'est très sale et pollué mais bon sang ce que je me sens bien quand je suis la bas
:igo:

Alexandrie j'ai pas trop aimé tout le monde regarde de travers la bas
il y a 3 ans
Les deux mygales ne sont pas nécessaires, c'est trop lourd
:Naindesbois:
il y a 3 ans
Zeta5
Zeta5
3 ans
Alors y'a mon pays d'origine le Maroc mais là bas le coté religion est moins facile d'accès

Et l'Égypte est plus proche de la Mecque

Les autres pays style Qatar Bahreïn et Emirats sont trop huppé pour moi

Et l'Arabie saoudite idéal vue que je suis sur la même idéologie religieuse qu'eux j'en ai parlé avec du monde quasi impossible de s'installer durablement pour un non Saoudien

De + l'Égypte est un ancien protectorat Anglais donc la langue est enseigné
D’accord khey. J’aurais bien aussi aimé m’installer en Arabie Saoudite, mais comme tu dis, c’est difficile malheureusement même si les choses deviennent plus faciles pour les étrangers qu’à une certaine époque.
il y a 3 ans
Zeta5
Zeta5
3 ans
50k euro

Des études que j'entamerais l'an prochain

Mes grosses couilles velues
Bon courage clé
:Timidonche:
il y a 3 ans
Mais c'est un vrai shithole + pourquoi vouloir en terre islamique et être prêt des pays musulmans alors que tu as clairement pas l'être d'être "un pieux" ?
il y a 3 ans
Mais c'est un vrai shithole + pourquoi vouloir en terre islamique et être prêt des pays musulmans alors que tu as clairement pas l'être d'être "un pieux" ?
Peut être que je suis pas le plus pieux mais j'essaie au maximum de l'être et reconnais mes torts en cela j'augmenterais mon niveau de foi osef que ce sois un shithole
il y a 3 ans
Zeta5
Zeta5
3 ans
J'ai fait le Caire oui plusieurs fois et franchement cette sensation j'adore c'est très sale et pollué mais bon sang ce que je me sens bien quand je suis la bas

Alexandrie j'ai pas trop aimé tout le monde regarde de travers la bas
Les chats avec des touffes en moins qui retourne les poubelles tu sens que si tu le caresses t'attrape une maladie du Moyen-age.
Les voitures qui klaxonnent sans arrêt dès qu'elles vont à gauche ou à droite.
Les mecs qui accrochent leurs viandes qu'ils vendent au dessus d'un pot d'échappement de camion avec les mouches autour.
Les gosses qui te tirent la manche pour que tu leur passes un billet.
Les vendeurs à la savonnette qui passe toutes les 5 minutes pour essayer de te refourguer une merde.
Un vieux tout dégueulasse qui te demande si tu veux pas baiser une de ses putes mineures.

Même l'Arabie Saoudite c'est moins ghetto

Même l'eau est dégueulasse, j'ai chopper la chiasse, j'ai cash dans mon calbar j'ai du le balancer à la poubelle
il y a 3 ans
D’accord khey. J’aurais bien aussi aimé m’installer en Arabie Saoudite, mais comme tu dis, c’est difficile malheureusement même si les choses deviennent plus faciles pour les étrangers qu’à une certaine époque.
Oui mais des trucs que je compte faire en Egypte comme marié une égyptienne en Arabie saoudite même pas la peine d'y pensée
et autant te dire que sans femme et enfants qui ont les papiers t'es dans une merde noir pour rester ta zéro garantie et tu peux être expulsée a la seconde

Pour ça que je ferait d'enfant et j'epouserais qu'une égyptienne et ainsi j'aurais aussi une belle famille qui pourra m'aider sur place
il y a 3 ans
Les chats avec des touffes en moins qui retourne les poubelles tu sens que si tu le caresses t'attrape une maladie du Moyen-age.
Les voitures qui klaxonnent sans arrêt dès qu'elles vont à gauche ou à droite.
Les mecs qui accrochent leurs viandes qu'ils vendent au dessus d'un pot d'échappement de camion avec les mouches autour.
Les gosses qui te tirent la manche pour que tu leur passes un billet.
Les vendeurs à la savonnette qui passe toutes les 5 minutes pour essayer de te refourguer une merde.
Un vieux tout dégueulasse qui te demande si tu veux pas baiser une de ses putes mineures.

Même l'Arabie Saoudite c'est moins ghetto

Même l'eau est dégueulasse, j'ai chopper la chiasse, j'ai cash dans mon calbar j'ai du le balancer à la poubelle
Faut être habitué j'imagine que on est pas tous fait pour vivre dans ces pays

Dans ce cas les pays du golf existe pour ceux qui aiment les choses clean
il y a 3 ans
Aurore
Aurore
3 ans
Les deux mygales ne sont pas nécessaires, c'est trop lourd
:Naindesbois:
Ayaaaaaaaaaaooo j'ai oublié que j'avais écris ça bordel
je suis pas beauf a ce point IRL