Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À cause d'un manque d'argent mais bien à cause du manque de jeux nextGen
Mais bon le bon côté des choses c'est que je limite les chances d'avoir une console bugger
La PS4 que je vais acheter en fin 2014 avait un bug qui éjecté le CD aléatoirement durant la partie
J'ai dû démonter la console pour retirer la partie métallique qui relie le bouton éjecter à la carte mère
Mais bon le bon côté des choses c'est que je limite les chances d'avoir une console bugger
La PS4 que je vais acheter en fin 2014 avait un bug qui éjecté le CD aléatoirement durant la partie
J'ai dû démonter la console pour retirer la partie métallique qui relie le bouton éjecter à la carte mère
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus agréable, moins casse-couille, moins de bug et de jeux mal codés, et moins cher
il y a 4 ans
J'ai la PS5 et la Series X, aucun problème à signaler elles fonctionnent nickel, j'ai juste eu le drift avec une Dualsense je l'ai envoyé au SAV de Sony en une semaine c'était réglé.
Et t'as pas mal de jeux faut arrêter... Demon's Souls, Ratchet & Clank, Returnal, etc.
Et t'as pas mal de jeux faut arrêter... Demon's Souls, Ratchet & Clank, Returnal, etc.
il y a 4 ans
Go XBOX
C'est encore pire, t'as 0 exclu et le GamePass c'est le PlayStation Plus en moins bien
il y a 4 ans
C'est encore pire, t'as 0 exclu et le GamePass c'est le PlayStation Plus en moins bien
J'ai un PC et une switch .
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
J'ai un PC et une switch .
Donne pas ton avis si t'as aucune des deux machines alors
il y a 4 ans