Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel, il est loin le temps de l'enfance où j'apprenais avec ferveur et de manière très studieuse mes cours chez moi
Au travail je retiens que dalle car je m'en BRANLE
Mais en fait dans la vie, je m'en BRANLE de tout désormais, plus rien ne me fait envie, je suis 100% en mode déprime et j'arrive plus à me concentrer sur quelque chose pour apprendre. Si je retiens quelque chose c'est mécaniquement comme par habitude, sinon j'oublie tout.
Comment on fait pour devenir à nouveau concentré et continuer d'apprendre ?
Au travail je retiens que dalle car je m'en BRANLE
Mais en fait dans la vie, je m'en BRANLE de tout désormais, plus rien ne me fait envie, je suis 100% en mode déprime et j'arrive plus à me concentrer sur quelque chose pour apprendre. Si je retiens quelque chose c'est mécaniquement comme par habitude, sinon j'oublie tout.
Comment on fait pour devenir à nouveau concentré et continuer d'apprendre ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa drogue c'est Internet en général. Et via mon téléphone, le forum notamment + ytb
En dehors de ça ma vie est vide j'ai rien à foutre de mes soirées en rentrant du taff. Donc habituellement je boucle comme un Bidochon sur le forum + je cuisine + éventuellement go course et un peu de lecture. Mais c'est à chier comme emploi du temps, et comme mode de vie.
En dehors de ça ma vie est vide j'ai rien à foutre de mes soirées en rentrant du taff. Donc habituellement je boucle comme un Bidochon sur le forum + je cuisine + éventuellement go course et un peu de lecture. Mais c'est à chier comme emploi du temps, et comme mode de vie.
il y a 3 ans