InscriptionConnexion
Je suis très sérieux. Ca démocratise une idée primordiale pour l'avenir de l'humanité, à savoir que notre existence dépasse ce que les caprices de la nature ont originellement établi. Le taux d'opérations de changement de sexe a connu une augmentation exponentielle, ce qui est accompagné d'une maîtrise croissante des techniques de procréation, comme la PMA et la GPA.

Je ne vais plus tergiverser. Ce mouvement contribue à accroître notre emprise sur le génome humain, et facilite grandement l'établissement d'une société qui s'alignerait sur les principes eugénistes. Nous en sommes encore loin, certes, mais peu à peu, les barrières mentales se dissipent.
il y a 2 ans
Pour ces raisons je pense que le mouvement LGBTQQI2SAA+ est bénéfique. Rien de mieux que la " morale " pour faire changer de paradigme les faibles d'esprit.
il y a 2 ans
Plus gros le troll
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
:Le_suicide_arrive:
il y a 2 ans
Je souscris sans réserve aux dires de l'OP
:cheng_xiao:
il y a 2 ans
En tout cas c'est un plaisir de se foutre de leurs gueules et de les troll à mort
:Vache_maquillage_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
C'est surtout bénéfique parce qu'il y a une sélection naturelle dans la société et que ces dégénérés ne peuvent pas fonder une famille + ont un taux de suicide élevé
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans