Créer un compteSe connecter
Il tombe sur nous à cause de notre méchanceté.
:risitas_en_feu:

Nous sommes tellement mauvais que Dieu Lui-même est dans la stupéfaction, aussi l'Atome vient sur nous

Prions Dieu qui reste avec nous jusqu'a la fin
:nonne:

Il n' a d'espérance qu'en Dieu, le reste est vain et aujourd'hui même les tentations sont laides d'aspect, le monde est fou
:Zinzin_tape:

Sauvons nos âmes
:risitange:

Dieu nous sauvera des démons, des mauvais hommes et de nous même
:risitange:

Venez Seigneur Jésus.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ba oui, je vais prendre cher, nous allons prendre cher, tel est notre destin.
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
Ba oui, je vais prendre cher, nous allons prendre cher, tel est notre destin.

:Hitlerlove:
il y a 3 ans
Franchement vu ma haine vis à vis de certaines personnes qui m'ont fait du mal quand Jésus prêche la pardon;
Vu mon favoritisme pour les métiers d'argent aux métiers de souffrance,
Vu mon obstination pour la fornication quand je suis déjà servi;

Je vais douiller, je vais pleurer, mais bon.. Je suis pas un exemple quoi.

:cafe:
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
Franchement vu ma haine vis à vis de certaines personnes qui m'ont fait du mal quand Jésus prêche la pardon;
Vu mon favoritisme pour les métiers d'argent aux métiers de souffrance,
Vu mon obstination pour la fornication quand je suis déjà servi;

Je vais douiller, je vais pleurer, mais bon.. Je suis pas un exemple quoi.

il n'est pas trop tard clé
il y a 3 ans
il n'est pas trop tard clé
Ba... je vais dire pardon. Voilà. C'est pas de l'hypocrisie, c'est un acte à ma hauteur, et nous sommes sauvés par la foi.

il y a 3 ans
:based:

:Hitlerlove:
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
Ba... je vais dire pardon. Voilà. C'est pas de l'hypocrisie, c'est un acte à ma hauteur, et nous sommes sauvés par la foi.

La Foi + les oeuvres mais faire une contrition sincére, ce sera bien ton âme, pour le corps ça change rien par contre
il y a 3 ans