InscriptionConnexion
Bonjour à tous, et bienvenue dans la boucle hebdomadaire de Onche
:hype:

Cette boucle ayant comme vous le savez pour objectif de stimuler l'activité, même si l'on peut constater que celle-ci a bien augmenté depuis ces dernières semaines
:stonks:

Mais trêve de bavardages, place au 82e numéro de la boucle
:boucled:

Avant ça, pour commencer : bon anniversaire à Loud, ainsi que Blondin

Côté boucle ripoublicaine
:drapeau_nationaliste_republique:
:Wonki_boucle:

- En fronce, notre squatteur national est tombé en dépression : une grande première dans l'histoire d'une ripoublique...
:Peur_onche:
Et c'est une chose surprenante, pour quelqu'un qui peut voyager aux quatre coins du monde tout en se tapant des antiquités...
:risi_celestin:

Bon, revenons dans la réalité : tout ceci n'est que du calcul politique pour tenter de ramener les plus gros moutons à la bergerie. Il faut bien manipuler le golem moyen par l'émotion pour ne pas les perdre, en ces temps troublés où le doute a fini par s'installer
:risibo:

- Les informations relatives a l'arnaque du cobide19 sont lâchées publiquement : il est désormais autorisé d'avoir un esprit critique au sujet du vaxx et de ses potentiels effets secondaires
:Docteur:
Et il en est de même pour les contre-informations au sujet de l'ukraine, sachez qu'ajourd'hui ce n'est plus komplotix de dire que Zelensky = facho nazi
:cafe:

- Du côté américain, une violente tempête de neige s'est abattue sur la côte Est du pays, provoquant un vent de panique dans les merdias... et de l'indifférence chez les particuliers, qui vivent leur vie normalement
:cafe:

En effet, lors d'un reportage diffusé sur la première chaîne de propagande fronçaise, on pouvait voir d'un côté les merdias s'offusquer pour rien, pendant que les interrogés avaient de l'électricité, pouvaient jouer tranquillement, faire leur bouffe car disposant de gaz...
:menes2:

Est-ce donc ça, le fameux hiver apocalyptique qui nous est promis par les ((())) ?

La réalité = tout ceci n'est qu'un écran de fumée merdiatique encore une fois : le but est d'inoculer dans les têtes des ripoublicains, la menace d'une tempête justifiant les restrictions en terme d'électricité, la boucle
:boucle:

- Cette semaine, et plus précisément aujourd'hui, est le coup d'envoi de la coupe du monde de foot
:risitas_ballon:

Comme cela se passera au Qatar, pays plus riche que la société Fronce, il faut donc que nous, Fronçais ripoublicains, nous adaptons aux qataris, alors même que nous sommes les premiers à nous soumettre à leurs avances sordides

Quant à la coupe en elle-même, encore un bon prétexte pour passer des lois impopulaires en douce, on connaît le refrain
:spi:

- ... euh attendez mais on avait pas dit que cette coupe était boycottée et qu'on allait pas la diffuser ?
:pensif:

- Non, ta gueule, ça rapporte ! Business is business
:fric_gif:

Maintenant va te faire cuire un oeuf ! Et t'as pas intérêt à utiliser du gaz car il te reste plus que 2L pour le mois !
:risi7:

- Ok mais n'empêche que la coupe va être un gouffre financier pour les contribuables et qu'en plus c'est truqué puisque Google connaît déjà la finale de la CDM...
:vieuxsueur:

- Allez bouge toi l'cul fainéant, mon prochain voyage ne va pas se payer tout seul le cul terreux
:MacronTroll:

- Oui maître

Côté boucle IVL
:Norman:
:Mario69:

- Ah cool pour une fois y'a un truc à caler dans cette rubrique : apparemment cette semaine on a un youtubeurre qui commence à parler, et il s'agit de Léo Grasset, qui dévoile dans une de ses vidéos les mensonges qu'on a pu lui raconter tout en essayant de préparer sa défense face au lobby féministe... en espérant qu'il parvienne à se sortir de son bourbier et mettre fin à cette boucle
:Priere:

Côté actu Onchienne
:space_marinonche:

- Troisième semaine de migrationche : on commence à ressentir une stabilisation des statistiques, et les expatriés d'Avenoel (au capital de xxxxx€) commencent à se démarquer des bots passant simplement lurker, ou bien des taupes

- Parmi les migronches notables, pouvons nous citer Blodin le donateur de légende (deuxième après Gatow
:hap_love:
), Sneaky le fromager, Vazyouioui_ le cycliste déter, et Kheymington le survivaliste. Que de qualité, tout ce que demande Onche

- Cependant, certains migronches sont encore là a boucler sur leur ancienne patrie... je pense qu'en cette troisième semaine, il serait bon de prendre un peu de recul, et de passer définitivement à Onche, bien que je comprenne la passion que certains ont à parler d'eux (il faut dire que de telles fosses septiques se font rares sur le net, mais quand même, respectez vous !
:risipouce:
)

- Le topic des 1000 pages a passé le cap des 900 pages également
:pwet:
Ceci grâce aux stickers de BaileyJay et Leoben, au spam de "Feu" de LeCuckFunebre et aux "Banjor ici" de votre serviteur
:ahi:

- Une fonctionnalité permettant de désactiver les topics épinglés a été ajoutée
:gepalu:

Côté boucle perso

- De mon côté la vie suit son cours : j'ai reçu un premier appel pour une offre d'emploi de dev parmi des chances en plein Paris (ils peuvent se faire voir, mais je leur ai poliment répondu "je vous rappellerai tkt") alors que j'ai déjà un emploi pendant, a deux pas de chez moi
:onch:

- Je suis parti faire un tour en Espagne avec mon daron, nous sommes allés à San Sebastian (oui, au même endroit qu'à l'IRL, en 2019), dans un restaurant (Narru) où l'on a mangé un plat extrêmement qualitatif, notamment une crème de fromage qui défonçait sa race
:Vieuxlsd:

- J'ai aussi choppé une conjonctivite, probablement là bas
:sueur:
Je suis donc obligé de mettre des gouttes 6 fois par jour, bref, c'est le vrai bonheur (ironie)
:wi:

- Enfin, sur mon jeu, un événement a eu lieu : je suis désormais dans une véritable guilde, avec ceux qui m'entourent et avec qui je fais véritablement confiance ! En espérant que celle-ci perdure dans le temps...
:nostalgie:

Sur ces mots, je vous souhaite un bon dimanche à tous
:risi8:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
G tout lu
:onche:
GIF
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
G tout lu
:onche:
Merci
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Merci pour ce beau topic

Un très bon dimanche à toi
il y a 3 ans
"Rentrer les veaux à la bergerie"
:deg:
il y a 3 ans
et bon dimonche
il y a 3 ans
merci bien
:love:
🌙
il y a 3 ans
"Rentrer les veaux à la bergerie"
:deg:
Ouep c'est plutôt les moutons
:nez:

C'est le matin... que veux-tu
:larry_well:
Cela est arrivé
il y a 3 ans
J'aime bien ces potits topics, j'avais déjà lu le dernier.
:fleur:

En plus je deviens un khey de qualitay dans celui-ci. Ca y est je perce sur l'internet, à moi le flouze, la coke et les kheyettes en chaleur !

Bon dimanche à tous les clés !
:fleur:
il y a 3 ans
Ouep c'est plutôt les moutons
:nez:

C'est le matin... que veux-tu
:larry_well:
:Larry:
il y a 3 ans
J'ai tout lu + apprécier, bonne journée à l'op et bon dimanche, que le Dieu que tu vénère te garde en ce jour saint
il y a 3 ans
Topic de qualitay supérieure encore plus que le jambon supérieur
:Ambre_4:
il y a 3 ans
Merci à tous pour les retours, ça fait chaud au coeur
Cela est arrivé
il y a 3 ans