Créer un compteSe connecter
Ils ont cru qu'en France on s'enterrait comme des pharaons avec la blinde de trésors ?
:melon_risitas:

A la limite si tu tapes dans du caveau de bourgeois d'il y a 2 siècles, y'a peut-être quelques bijoux a gratter sur madame et une chevalière en or sur monsieur, et encore ils auront sans doute légué à leur famille, donc franchement je vois pas
:kiwi:
il y a 3 ans
Ou alors ils ont récupéré des parties des corps pour des ingrédients comme les chinois

:orange_risitas:
il y a 3 ans
Ils ont cru qu'en France on s'enterrait comme des pharaons avec la blinde de trésors ?

A la limite si tu tapes dans du caveau de bourgeois d'il y a 2 siècles, y'a peut-être quelques bijoux a gratter sur madame et une chevalière en or sur monsieur, et encore ils auront sans doute légué à leur famille, donc franchement je vois pas
Ya ptetre une ou deux dents en or a gratter
:pirouette-pipe:
il y a 3 ans

ils parlent de familles sous le choc donc ça doit être des trucs pas si vieux, je comprends pas
il y a 3 ans
En France pas trop trop quand même
il y a 3 ans
Je doute que ce soit des Egyptiens qui ai pillé les tombe en Charentes maritimes
:pirouette-pipe:
il y a 3 ans
c'est pas des blancs 100%
il y a 3 ans