Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait le tuto
https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
1588 heures j’attends l'extension de pied ferme
Commencé Sea Block il y a quelques semaines mais c'est en pause la.
Commencé Sea Block il y a quelques semaines mais c'est en pause la.
il y a 3 ans
Comment vous gerer les bitters? (insectes de merde)? obliger de faire des murs avec des tourelles? je galère un peu je pense que je vais mettre des lances flammes car les autres tourelles demande d'etendre l'usine pour faire + d'electricité ou de munitions
il y a 3 ans
je l'ai poncé je teconseil le mod Krastorio II qui est excellent
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
Comment vous gerer les bitters? (insectes de merde)? obliger de faire des murs avec des tourelles? je galère un peu je pense que je vais mettre des lances flammes car les autres tourelles demande d'etendre l'usine pour faire + d'electricité ou de munitions
Non les bitters réagissent au nuage de pollution, si le nuage ne les atteint pas ils n'attaquent pas.
Tu as un filtre en haut a droite sous la carte pour afficher ou non la pollution sur la map.
Pas besoin de mettre de tourelle sur les zone de pollution qui n'atteignent pas les bitters.
SI tu n'as pas encore débloqué les tourelle laser une bonne strat c'est de garder une production modeste jusqu’à avoir de quoi te défendre réellement.
2ème conseil plus les bitters sont en contact avec la pollution plus il évoluent vite, plus ils deviennent dur à contenir donc je te conseille de faire le ménage early game sur les zones pollués avec des munitions rouge et la voiture
De cette manière dans les zones pollué mais nettoyés ils n’évolueront pas.
Les tuyau peuvent servir de mur early game, ça coute beaucoup moins cher.
Les arbres ralentissent la progression de la pollution.
Les panneaux solaire produisent 0 pollution spam les au max, tu peux même laisser carrément ta base s’éteindre la nuit si tu n'a pas d'accumulateur pour avoir 0 pollution en prod d’énergie, c'est une bonne strat pour limiter la pollution aussi.
Tu as un filtre en haut a droite sous la carte pour afficher ou non la pollution sur la map.
Pas besoin de mettre de tourelle sur les zone de pollution qui n'atteignent pas les bitters.
SI tu n'as pas encore débloqué les tourelle laser une bonne strat c'est de garder une production modeste jusqu’à avoir de quoi te défendre réellement.
2ème conseil plus les bitters sont en contact avec la pollution plus il évoluent vite, plus ils deviennent dur à contenir donc je te conseille de faire le ménage early game sur les zones pollués avec des munitions rouge et la voiture
Les panneaux solaire produisent 0 pollution spam les au max, tu peux même laisser carrément ta base s’éteindre la nuit si tu n'a pas d'accumulateur pour avoir 0 pollution en prod d’énergie, c'est une bonne strat pour limiter la pollution aussi.
il y a 3 ans
Non les bitters réagissent au nuage de pollution, si le nuage ne les atteint pas ils n'attaquent pas.
le truc c'est que maintenant la base est tellement grande que de virer les nid un par un ça prend trop de temps et il reviennent ces enculés
https://image.noelshack.com[...]6532615-risitasrambo2.gif
il y a 3 ans
Pas besoin de tout murer aussi concentre des petits groupes de tourelles sur les zones sensibles et ajuste selon la progression des bitters.
il y a 3 ans
Pas besoin de tout murer aussi concentre des petits groupes de tourelles sur les zones sensibles et ajuste selon la progression des bitters.
c'est ce que je fait mais les spitter font des degas avant que j'arrive a les butter donc je go lance flammes j'ai pas encore les roboports
https://image.noelshack.com[...]/50/1481878288-asile2.jpg donc faut tout reparer a la main
https://image.noelshack.com[...]bloggif-58eab299b8692.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est ce que je fait mais les spitter font des degas avant que j'arrive a les butter donc je go lance flammes j'ai pas encore les roboports
https://image.noelshack.com[...]/50/1481878288-asile2.jpg donc faut tout reparer a la main
https://image.noelshack.com[...]bloggif-58eab299b8692.png
Sans ménage préventif et sans contrôler la pollution c'est souvent le piège de se retrouver avec des bitters trop fort pour le niveau de recherche
SI ce n'est pas trop catastrophique tu peux te focaliser sur la recherche bleu pour débloquer les tourelles laser tout en réduisant ta prod et spammer des tourelles cinétique.
Sur la première partie que j'ai fait, j'ai réussi à m'en sortir en construisant une usine de munitions basique avec un tapis qui passe derrière les tourelles cinétique et un bras pour chaque tourelle qui les alimente automatiquement
Tu peux aussi faire le ménage manuellement sans drone en placant un mur de tourelle cinétique devant les bitters et rapidement les alimenter en balles avant qu’ils n'aient le temps de les détruire tu reste dernière pour les réparer en même temps.
SI ce n'est pas trop catastrophique tu peux te focaliser sur la recherche bleu pour débloquer les tourelles laser tout en réduisant ta prod et spammer des tourelles cinétique.
Sur la première partie que j'ai fait, j'ai réussi à m'en sortir en construisant une usine de munitions basique avec un tapis qui passe derrière les tourelles cinétique et un bras pour chaque tourelle qui les alimente automatiquement
Tu peux aussi faire le ménage manuellement sans drone en placant un mur de tourelle cinétique devant les bitters et rapidement les alimenter en balles avant qu’ils n'aient le temps de les détruire tu reste dernière pour les réparer en même temps.
il y a 3 ans
Comme ça early game
Une fois les tourelles laser débloqués même technique mais en moins chiant

YouTube
Vidéo YouTubeUne fois les tourelles laser débloqués même technique mais en moins chiant

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
le mod dans l'espace ma donner un anévrisme tellement c'est le bordel
https://image.noelshack.com[...]1591098807-ahi-gauche.png
il y a 3 ans
je tue toute les bases qui touchent ma pollution, je créée un avant poste, j'envoie mon artillerie ferroviaire a l'avant poste je fait le ménage, les insectes attaque mon avant poste, il se font humilié et je recommence
il y a 3 ans
le truc c'est que maintenant la base est tellement grande que de virer les nid un par un ça prend trop de temps et il reviennent ces enculés
Les canons balistiques font merveille. Particulièrement ceux montés sur rail.
Aussi, profitez de l'eau. Installez-vous près des lacs. Reliez les plans d'eau proches par des murs appuyés de lasers. Avec la mod water tile, vous pouvez creuser des canaux infranchissables.
Les forêts font aussi barrière naturelle, en plus d'absorber la pollution.
Aussi, profitez de l'eau. Installez-vous près des lacs. Reliez les plans d'eau proches par des murs appuyés de lasers. Avec la mod water tile, vous pouvez creuser des canaux infranchissables.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Les canons balistiques font merveille. Particulièrement ceux montés sur rail.
L'auteur n'a pas de circuit avancé donc pas d'artillerie
il y a 3 ans
Dernière chose les bitter reviennent uniquement car ils sont en contact avec la pollution, si tu clean toute la zone pollué ils évolueront quand même lentement en dehors mais il n'attaqueront plus tant qu'ils ne rentrent pas de nouveau en contact avec la pollution.
il y a 3 ans
L'auteur n'a pas de circuit avancé donc pas d'artillerie
Tank.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Tank.
Circuit avancé aussi
La technique du mur de tourelle cinétique reste sa meilleur option je pense
il y a 3 ans
Circuit avancé aussi
Tu commences à être tranquille avec les lasers. A condition d'avoir beaucoup d'énergie. Toute centrale thermique est un aimant à cafards. Si on a beaucoup de pierre, on peut installer une centrale thermique au milieu d'un lac ou sur la mer. Ou sur une presqu'île naturelle. On ne laisse qu'un étroit passage facile à défendre avec des lasers. Je joue beaucoup avec la topologie.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans