Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePutain mais regardez ce sous homme
Je parle pas de cet infame fils de pute qu'est Mouloud Achour mais bien de l'avorton invité
Mais c'est quoi ce ver de terre bipède putain on dirait un antifa de 12 ans
C'est ça l'e-sport?
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLisse porte, sur nintendo scwhitz
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Les mecs jouent aux JV, c'est pas parce qu'il y a "sport" qu'ils doivent peser 120kg de muscles
il y a 3 ans
Les mecs jouent aux JV, c'est pas parce qu'il y a "sport" qu'ils doivent peser 120kg de muscles
La plupart des gens imaginent qu'aller à la salle c'est un sport
il y a 3 ans
baise ta mere toi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plupart des gens imaginent qu'aller à la salle c'est un sport
"Définition de sport : Activité physique exercée dans le sens du jeu et de l'effort, et dont la pratique suppose un entraînement méthodique et le respect de règles."
En quoi aller à la salle ne correspond pas à cette définition?
Même faire un footing c'est du sport en soi.
il y a 3 ans
baise ta mere toi
Elle est morte mon kheyou, c'est pas gentil
il y a 3 ans
Elle est morte mon kheyou, c'est pas gentil
désolé kheyou, baise celle de @johnwicked alors c'est une grosse folle
il y a 3 ans
L'auteur qui se moque d'un type qui fait de son mieux avec la maladie des os de verre depuis sa chambre puant le foutre
On en est la
On en est la
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
"Définition de sport : Activité physique exercée dans le sens du jeu et de l'effort, et dont la pratique suppose un entraînement méthodique et le respect de règles."
C'est quoi le jeu et les règles ?
Le cyclisme est un sport, faire du vélo non.
Jouer à un jeu vidéo à haut niveau est un sport, faire du footing non.
L'haltérophilie est un sport, faire des curls non.
L'aviron est un sport, faire du rameur non.
il y a 3 ans
désolé kheyou, baise celle de @johnwicked alors c'est une grosse folle
Je suis sur qu'il le fait déjà très bien au quotidien, je voudrais pas le déranger
il y a 3 ans
C'est quoi le jeu et les règles ?
Définition de cyclisme : Pratique ou sport de la bicyclette. Oui faire du vélo est bien du cyclisme.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jogging_(sport)
Voilà pour le footing.
Et enfin l'halterophilie implique le curl dans ses disciplines
Le reste de tes comparaisons est complètement flingué.
après c'est pas moi qui fait les définitions, si t'as un problème, adresse toi à l'académie française
Voilà pour le footing.
après c'est pas moi qui fait les définitions, si t'as un problème, adresse toi à l'académie française
il y a 3 ans
Définition de cyclisme : Pratique ou sport de la bicyclette. Oui faire du vélo est bien du cyclisme.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jogging_(sport)
Voilà pour le footing.
Voilà pour le footing.
Pour le cyclisme aller je te l'accorde, ce terme regroupe le sport et le fait de faire du vélo.
Pour le jogging ils ont précisé "sport" en opposition avec le vêtement, ils auraient dû utiliser les termes qu'ils emploient eux-même dans la définition qu'ils donnent, "exercice physique". La "marche à pied" dans un contexte d'athlétisme est là un sport.
Non le curl est un exercice de musculation, qui permet de développer sa condition physique et ainsi gagner des compétition d'haltérophilie.
Bon visiblement t'as du mal avec la définition que tu as toi-méme fourni, un sport c'est quand il y a un jeu, une compétition (le premier arrivé, celui qui porte le plus lourd que l'autre, qui fait le plus de points..)
Pour le jogging ils ont précisé "sport" en opposition avec le vêtement, ils auraient dû utiliser les termes qu'ils emploient eux-même dans la définition qu'ils donnent, "exercice physique". La "marche à pied" dans un contexte d'athlétisme est là un sport.
Non le curl est un exercice de musculation, qui permet de développer sa condition physique et ainsi gagner des compétition d'haltérophilie.
Bon visiblement t'as du mal avec la définition que tu as toi-méme fourni, un sport c'est quand il y a un jeu, une compétition (le premier arrivé, celui qui porte le plus lourd que l'autre, qui fait le plus de points..)
il y a 3 ans