Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
[Vu sur BFM pendant que je mangeais y'a genre 1h30]
Vous voyez bien que même vivre directement soi-même une expérience traumatisante liée au GR ne SUFFIT PAS pour ces putains de naïfs, ils continueront de "Eugneugneu l'extrême droite" etc.
Vous voyez bien que même vivre directement soi-même une expérience traumatisante liée au GR ne SUFFIT PAS pour ces putains de naïfs, ils continueront de "Eugneugneu l'extrême droite" etc.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien ta putain de grotte
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
l'auteur ce golem qui y croit
t'as pas remarqué que cest toujours la même chose ? meme dans les autres pays européens
cest bien évidemment fake, cest l'avocat qui parle à la place de la famille, qui a autre chose à penser, à qui un psy a fait dire des trucs qu'il a déformé
idem à Annecy, je sais plus qui disait que à l'hopital, au service des urgences, les parents présents hurlaient qu'ils voulaient pas de récupération, une bonne blague ça quand meme, leur enfant est entre la vie et la mort aux urgences et eux ils pensent à ça, en utilisant un mot connoté idéologiquement, que personne utilise dans le civil
t'as pas remarqué que cest toujours la même chose ? meme dans les autres pays européens
cest bien évidemment fake, cest l'avocat qui parle à la place de la famille, qui a autre chose à penser, à qui un psy a fait dire des trucs qu'il a déformé
idem à Annecy, je sais plus qui disait que à l'hopital, au service des urgences, les parents présents hurlaient qu'ils voulaient pas de récupération, une bonne blague ça quand meme, leur enfant est entre la vie et la mort aux urgences et eux ils pensent à ça, en utilisant un mot connoté idéologiquement, que personne utilise dans le civil
il y a 3 ans
Bien ta putain de grotte
Je dis ça pour les kheys qui encore hier étaient là "Il faut prendre la parole plus souvent pour mettre en gardes contre le GR, etc."
On leur disait que c'était inutile, ils nous croyaient pas.
On leur disait que c'était inutile, ils nous croyaient pas.
il y a 3 ans
l'auteur ce golem qui y croit
T'as peut-être raison.
Tout à l'heure je me disais "Mais D'OU la famille s'exprime sur des aspects politiques alors qu'ils sont extérieurs à ça et s'occupent juste d'eux en ce moment ?"
Tout à l'heure je me disais "Mais D'OU la famille s'exprime sur des aspects politiques alors qu'ils sont extérieurs à ça et s'occupent juste d'eux en ce moment ?"
il y a 3 ans
D'un autre côté quand on voit le niveau déni de certains, tu comprends que voir des gens tenir ce genre de propos est possible...
Ils ont tellement gobé le narratif qu'on leur sert que ça dépasse leur sphère personnelle...
J'veux dire tu prends le narratif Covid, y'a bien des gens qui se sont mis à dos leur proches et tout juste par divergeance d'opinions hein...
Ils ont tellement gobé le narratif qu'on leur sert que ça dépasse leur sphère personnelle...
J'veux dire tu prends le narratif Covid, y'a bien des gens qui se sont mis à dos leur proches et tout juste par divergeance d'opinions hein...
il y a 3 ans
Fortement possible, je reconnais.
Mais on connait aussi le français et surtout la française, même après multiples agressions par les mêmes personnes ils leur trouveront toujours des excuses, des justifications, des raisons externes, etc.
Pour ça que je trouve ça tout aussi "plausible" que "manigancé"
Mais on connait aussi le français et surtout la française, même après multiples agressions par les mêmes personnes ils leur trouveront toujours des excuses, des justifications, des raisons externes, etc.
Pour ça que je trouve ça tout aussi "plausible" que "manigancé"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ils ont posté la vidéo à la base alors ?
Ils ont pu l'envoyer à des proches, puis la police, à partir de là une vidéo ça se partage rapidement : les proches des policiers, etc...
On sait pas qui l'a postée.
(Enfin je crois)
On sait pas qui l'a postée.
(Enfin je crois)
il y a 3 ans
Alors que même les médias mainstream commencent à tacler la gauche. J’ai entendu la semaine dernière un journaliste sur une radio style France quelque chose qui disait que la gauche était naïve et ne veut pas voir le problème de l’immigration
Ça m’a surpris, je m’y attendais pas
Ça m’a surpris, je m’y attendais pas
il y a 3 ans
[Vu sur BFM pendant que je mangeais y'a genre 1h30]
Le mec en train de se faire découper continuera à crier, je ne veux pas faire le jeu du fn.
il y a 3 ans
Le mec en train de se faire découper continuera à crier, je ne veux pas faire le jeu du fn.
Voilà, c'est ça l'idée
il y a 3 ans
Sérieux la famille de Lola a dit qu'elle n'avait jamais parlé de récupération ? T'as une source ?
il y a 3 ans
Sérieux la famille de Lola a dit qu'elle n'avait jamais parlé de récupération ? T'as une source ?
ça date j'ai plus le lien mais oui la famille avait écrit des sms pour dire qu'ils avaient jamais parlé de récup
en fait le " la famille de Lola a dit " c'était la déclaration d'un ami d'un ami de la famille qui a dit que la famille aurait dit que
et ça se transforme en " les parents de Lola on dit pas de récup " à bfm
ce qui me semble être plutot logique, ta gamine se fait massacrer tu pense pas à ce genre de déclaration politique ça n'a aucun sens
autre exemple, la meuf qui sest faites violer à Nantes, son avocate a déclaré qu'elle avait dit pas de récup, et en grattant on découvre que son avocate est dans une association de la nupes tient donc
en fait le " la famille de Lola a dit " c'était la déclaration d'un ami d'un ami de la famille qui a dit que la famille aurait dit que
et ça se transforme en " les parents de Lola on dit pas de récup " à bfm
ce qui me semble être plutot logique, ta gamine se fait massacrer tu pense pas à ce genre de déclaration politique ça n'a aucun sens
autre exemple, la meuf qui sest faites violer à Nantes, son avocate a déclaré qu'elle avait dit pas de récup, et en grattant on découvre que son avocate est dans une association de la nupes tient donc
il y a 3 ans
La famille? Tu veux dire la conseillère judeo republicaine qui s'occupe de l'affaire ?
il y a 3 ans
C'est limite si la communauté de l'agresseur est plus à plaindre que les victimes
Et tant qu'il n'y aura pas de vidéo de la famille le disant explicitement ,enregistré en publique avec témoin de tout bord politique je refuse d'y croire
Et tant qu'il n'y aura pas de vidéo de la famille le disant explicitement ,enregistré en publique avec témoin de tout bord politique je refuse d'y croire
il y a 3 ans
Le père d'une femme morte au bataclan aussi
Il avait dit "ils l'auront ma haine"
Il avait dit "ils l'auront ma haine"
il y a 3 ans