Créer un compteSe connecter
J’ai repris la course depuis 1 mois, je fais du fractionné ainsi que des entraînements Luc léger et je voulais savoir si palier 9 était pas mal, parce que je souhaite potentiellement rentrer dans l’armée
:risitas_ahi:

J’aimerais bien atteindre un palier 10 ou 11, j’ai encore 2 mois mini d’entraînement donc ça devrait aller

Votre avis ?
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
Merci pour ton avis khey
il y a 3 ans
Pour les para tu penses qu’ils doivent aller jusqu’à combien ? Palier 15 ?
il y a 3 ans
D’accord je vois, c’est vrai que ça s’arrête au 12

Et toi tu les as réussi les tests au final ?

Les tractions c’est pas encore ça pour ma part j’en fais que 3 c’est de la merde mais je compte progresser

Après je veux pas rentrer dans l’infanterie ça serait plutôt pour devenir maître chien si possible
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
T’avais pris quoi comme spé ?

Les tractions au début c’est bien de faire du dégressif moi perso ça m’a aidé, je fais aussi des petits exos musculaires chaque jour ou tous les 2 jours comme pompes, burpees, tous les types de gainage, je renforce mes épaules et mon dos et je sens déjà que je peux beaucoup plus progresser au niveau des tractions

Squats j’ai aucun mal à faire 50/55 je pense que c’est suffisant à mon niveau

Et ouais t’as raison pour maître chien au pire je me rabattrai sur un autre truc
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
En exos je fais 5 séries de 10/15 pompes en 1 minute, 5 séries de burpees pareil 1 minute par série, 5 séries de squats, si je peux je fais du curl biceps j’ai une altère chez moi et j’essaie de faire 3 minutes de gainage banane en ce moment
il y a 3 ans
C’est ça kheyou
:Risitas_tasse_pouce:

Image
il y a 3 ans
D’autres avis ?