Créer un compteSe connecter
www.lindependant.fr https://www.lindependant.fr[...]-de-malaises-11287403.php

ALERTE, ce dimanche, 108 adolescents étaient rassemblés à Manthelan (Indre-et-Loire) pour un moment de recueillement devant une stèle rendant hommage à quatre hommes fusillés par les Allemands en août 1944. ils sont restés debout en plein soleil pendant le Service National Universel: 13 ont donc dû être pris en charge par des équipes médicales, souffrant notamment de déshydratation et de malaises.
il y a 3 ans
:sueur:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Malaise pour le coup
:chat_zoom:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Prions le ciel qu'aucun pays ne nous déclare la guerre avec une telle jeunesse.
:Risitousse:
GIF
il y a 3 ans
il faut économiser l'eau
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Ayaaaaa cette fragilité go muscu qu'on leur dit.
:issou:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Fallait boire
:Goutte_d_eau:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:B_lapin:
il y a 3 ans
oui mais au moins ils sont déconstruits
:ok:
il y a 3 ans
Combien de doses ?
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
On est prêt pour une guerre de haute intensité
:zahi:
il y a 3 ans
Osef t'a pas le contexte derrière on peut savoir si c'est du chiqué ou un problème d'encadrement.

En tout cas je laisserai pas des gamins planté une heure en pleins cagnard comme ca .

Personnes fait ca , jamais. Tu dois bouger un peut chercher l'ombre boir etc.

On ne cherche pas a résister a la chaleur d'abord on s'y prépare puis on s'y adapte.

D'expérience ya que les gamins et les boulets qui l'ignore.
il y a 3 ans
il faut économiser l'eau
Il faudrait déjà ne pas la donner au autre pays ,récemment Macron a fait un nouveau deal avec l'Arabie Saoudite ,la France doit donner l'équivalent de sa consommation annuelle d'eau en échange de pétrole (Avant c'était seulement 33% de la conso annuelle par an ,pas 100%) ,et ils veulent le même genre de deal avec les EAU (Emirats Arabes Unis)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
ils ont été fusillés par les fantomes des allemands

un crime contre l'humanité
il y a 3 ans
Décidément les gwer vous n'êtes pas prêt pour la guerre
:zizou:
il y a 3 ans
Il faudrait déjà ne pas la donner au autre pays ,récemment Macron a fait un nouveau deal avec l'Arabie Saoudite ,la France doit donner l'équivalent de sa consommation annuelle d'eau en échange de pétrole (Avant c'était seulement 33% de la conso annuelle par an ,pas 100%) ,et ils veulent le même genre de deal avec les EAU (Emirats Arabes Unis)
Le truc de fou c'est que le bateau qui sert à transporter le pétrole une fois vide , il sera nettoyer pour ensuite le chargé d'eau.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Ces fragiles
:cafe:
il y a 3 ans
Dis tout de suite que tu sais pas ce que Gwer veut dire ça nous éviterait des malaises supplémentaires
il y a 3 ans
Sûrement quelques choses comme ca. Des citadins ou des puceau de la vitamine D qui ont pas l'expérience de la chaleur et du soleil.

Cela dit ils ont appris la leçon du coup.

Je suis un minable niveau organisation et compétences sportive mais heureusement pour moi j'ai bénéficié d'une éducation et de certaines opportunités qui m'ont permis d'acquérir les bases sur le sujet .

Mais déjà ado j'étais impressionné par le nombre de personnes en PLS pour faire une rando ou une course de fond.

Après quel est la part de chiquet, d'incompétence ou de critique injuste sur le SNU je ne sais pas.

Il y a toujours eu quand jétait gamins des petits accidents comme ca ou quelqu'un faisait des malaises etc . Les pompiers arrivaient parfois et tout se passait bien. C'est le genre de choses qui fait partie de la vie quand une jeune apprend progressivement a devenir des adultes et personne en faisait un foin sur internet.

Merde ! Au bout d'un moment faut aussi laisser la jeunesse se faire sans la faire vivre dans une prison panoptique ou la moindre insolation devient une nouvelle nationale.
il y a 3 ans
Eh merce le Mozart de la finance
il y a 3 ans
Gwer = Blanc occidental Français

J'ai des proches et collègues blancs orientaux on partage pas mal de valeurs en plus d'avoir grandi dans le même quartier. Ils chient encore plus sur vos gueules que le tout reste les gwer
il y a 3 ans