Créer un compteSe connecter
Je suis loin d'être un boomer arrogant ou un détracteur (
:Kirby_Flingue:
) des jeux vidéos mais bordel, de TOUS les genres de jeux vidéos existant le MEUPORG est vraiment le plus gros mystère qu'il m'est été donné de voir
:chouffin_cote_droit:

Le gameplay de 99% des MMORPG est moins technique et intéressants que celui de n'importe quel assassin's Creed miteux sorti par Ubisoft ces dernières années
:Philippot:

Votre niveau sur le jeu dépend uniquement du nombres de mobs farmés dans des sessions terriblement longues pour tenter de drop la ressource qui vous permettra de fabriquer votre tant désirée coiffe bouftou qui vous permettra de craner devant les insupportables chouffins qui composent votre guilde
:yvain:

Tout le coeur du MEUPORG réside d'ailleurs là dedans : vous n'êtes qu'un addict qui ne fait que combler la boucle de stuffage-monté de niveau - raids qu'il a lui même initié en installant le jeu
:vite_ma_dose:

Et pourquoi au finale ? Faire monter la babarre d'xp et voir votre personnage se vêtir du plus pitoyable accoutrement
:ZoomerCasquette:

Les MMORPGS n'est qu'un consumérisme pour chouffin qui ne dit pas son nom, on passe de longues heures à faire la même tâche répétitive et chiante sur de grands espaces complètement vide d'intérêt pour pouvoir espérer, après 10 heures de travail acharné se payer des merdes dont on ne sera même plus satisfait après quelques niveaux puisque les MMORPG vous demanderont constamment des améliorations pour rester à la page, c'est littéralement du travail sans le salaire qui va avec
:esclave:

Votre excuse pour faire vivre et contribuer à ce système de merde les chouffins ?
Tout ça me fait bien rire puisque les chouffins sont connus pour critiquer la culture et les centres d'intérêts des normies qu'ils considèrent comme trop coûteux / sans intérêt alors qu'ils font littéralement ce qui peut s'apparenter à du travail sur leurs temps libre
:chouffin_biere:
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
:gt_gabi:
il y a 3 ans
les mmo sont morts de toute façon
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
L'op qui dit des vérité enfouie
:pirouette-propose:
Image
il y a 3 ans
Déjà à l'époque je trouvais ça chronophage et chiant sérieusement, c'est après avoir vu la vidéo anecdote du JDG sur les MMORPG que j'ai developpé ce raisonnent d'ailleurs
:jdgrire:
il y a 3 ans
Même à l'époque de wow classique le MMO s'apparenter à du travail, c'était même pire puisque travailler 8 heures par jour ne suffisait même pas à faire parti des 1% les plus forts aya
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
L'aspect social = se faire gueuler dessus par un gros chouffin parce que tu n'as pas appuyer assez vite sur ta touche de heal
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ca dépend des mmorpg, certains peuvent te permettre de développer de vraie compétences. Genre en gestion d'équipe, en commerce, etc. Je pense tout particulièrement à Eve Online.
il y a 3 ans