Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant, dès que les gonzesses entame un énième programme de merde random, elles veulent qu'on les appellent "fit-girls"
Quand au mieux t'as la tonicité d'un lard fumée, ai au moins la décence de ne pas te prendre pour une "sportive" Magalax.
A ce compte là, je plaque tout et file directement m'inscrire aux sélections Mister Univers, j'ai mes chances
Quand au mieux t'as la tonicité d'un lard fumée, ai au moins la décence de ne pas te prendre pour une "sportive" Magalax.
A ce compte là, je plaque tout et file directement m'inscrire aux sélections Mister Univers, j'ai mes chances
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohndoe2424
3 ans
Maintenant, dès que les gonzesses entame un énième programme de merde random, elles veulent qu'on les appellent "fit-girls"
il y a 3 ans
154
Sur ce sujet0