Créer un compteSe connecter
Nos différences nous rapprochent. Il ne faut pas écouter les gens qui veulent nous diviser pour un fait divers, mais plutôt écouter son cœur et sa raison. Faisons preuve de tolérance et de respect mutuel. Il n'y a que l'amour qui peut braver la haine.

Bonne journée mes petits onchois
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 3 ans
:chat_oreille:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
une force pour casser les burnes ouais
:Esteban_Koh_Lanta:
il y a 3 ans
L'opax premier mort lors de la guerre civile
:issourouge:
il y a 3 ans
Diversité = chaos

C'est une faiblesse et ça se vérifie tous les jours.
:shill:
il y a 3 ans
Le multiculturalisme n'a jamais marché dans l'histoire, ça a toujours mal tourné, je dis ça je dis rien
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
Ma mère est Créole, j'habite à la Réunion et je me suis longuement penché sur l'histoire de mon île.

Conclusion : Non, la diversité n'est pas une force. Elle ne l'a jamais été, elle ne l'est pas et elle ne le sera jamais.

La raison pour laquelle les divers groupes ethniques s'entendaient plutôt bien, c'est que l'esclavage et l'engagisme ont été abolis et que les flux migratoires qui leur correspondaient se sont taris en conséquence.
Les populations qui en provenaient n'ont eu dès lors guère d'autres choix que de s'assimiler aux Créoles.

Mais à cause de la propagande multiculturaliste, cette paix très relative devient de plus en plus fragile et je crains qu'elle ne cède bientôt la place à des conflits inter-ethniques ouverts.

Merci les gauchistes !
Il faudrait tous vous euthanasier.
il y a 3 ans
L'op vie dans un shonen
:Immondice:
il y a 3 ans
Oui tu as raison avoir un ennemie commun sa rapproche image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png
il y a 3 ans
Ta gueule
:ZizouAhiFramboise:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Euh non pas vraiment
:Chat_wut:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Non. Les différences éloignent. Au contraire, pour être aussi proche d'un étranger que d'un natif, il faut faire l'effort de s'intéresser à sa culture. Arrête de mentir.
Image
il y a 3 ans
Ma mère est Créole, j'habite à la Réunion et je me suis longuement penché sur l'histoire de mon île.

Conclusion : Non, la diversité n'est pas une force. Elle ne l'a jamais été, elle ne l'est pas et elle ne le sera jamais.

La raison pour laquelle les divers groupes ethniques s'entendaient plutôt bien, c'est que l'esclavage et l'engagisme ont été abolis et que les flux migratoires qui leur correspondaient se sont taris en conséquence.
Les populations qui en provenaient n'ont eu dès lors guère d'autres choix que de s'assimiler aux Créoles.

Mais à cause de la propagande multiculturaliste, cette paix très relative devient de plus en plus fragile et je crains qu'elle ne cède bientôt la place à des conflits inter-ethniques ouverts.

Merci les gauchistes !
Il faudrait tous vous euthanasier.
+1000
il y a 3 ans