Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il se met à tournoyer lentement sur lui-même en s'approchant de toi et en chantant:
Baby I'm... dancing in the dark
https://image.noelshack.com[...]-22-06-34-11-678-deco.jpg
With you between my arms
https://image.noelshack.com[...]-22-06-34-11-678-deco.jpg
Barefoot on the grass
https://image.noelshack.com[...]-22-06-34-11-678-deco.jpg
Listening to our favorite song
https://image.noelshack.com[...]-22-06-34-11-678-deco.jpg
Ta réaction?
Baby I'm... dancing in the dark
With you between my arms
Barefoot on the grass
Listening to our favorite song
Ta réaction?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl se met à tournoyer lentement sur lui-même en s'approchant de toi et en chantant:
Baby I'm... dancing in the dark
https://image.noelshack.com[...]-22-06-34-11-678-deco.jpg
With you between my arms
https://image.noelshack.com[...]-22-06-34-11-678-deco.jpg
Barefoot on the grass
https://image.noelshack.com[...]-22-06-34-11-678-deco.jpg
Listening to our favorite song
https://image.noelshack.com[...]-22-06-34-11-678-deco.jpg
Ta réaction?
Baby I'm... dancing in the dark
With you between my arms
Barefoot on the grass
Listening to our favorite song
Ta réaction?
il y a 3 ans




















