Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs:Shrek_encule_un_fruit::Shrek_encule_un_fruit::Shrek_encule_un_fruit::Shrek_encule_un_fruit::Shrek_encule_un_fruit::Shrek_encule_un_fruit:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le sport, le pilotage d'engins motorisé ou non, fabriquer des trucs,voyager et toi l'op ?
il y a 3 ans
:Shrek_encule_un_fruit::Shrek_encule_un_fruit::Shrek_encule_un_fruit::Shrek_encule_un_fruit::Shrek_encule_un_fruit::Shrek_encule_un_fruit:
Ah bah c'est du propre
il y a 3 ans
Films
Manga
Musique
Magic
J'hésite aussi à mettre les jeux vidéos mais je m'y interesse moins qu'avant
Manga
Musique
Magic
J'hésite aussi à mettre les jeux vidéos mais je m'y interesse moins qu'avant
il y a 3 ans
Jeux vidéals, bricolage / appétence pour les activités manuelles, et assez globalement de qui touche à ma famille / mon foyer
il y a 3 ans
Si vous en avez
Les femmes, j'axe quasi toute mes désicions de vies pour elles, enfin pour pouvoir les sexer quoi
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, regarde des vidéos tuto sur YT, éventuellement suis des formations genre chez Leroy Merlin. L'idéal est d'avoir un bricoleur dans sa famille, m'enfin si t'en es rendu à demander un coup de main à des randoms sur un forum c'est que tu ne dois pas avoir ça sous la main
il y a 3 ans
Bah du coup tape "reboucher trou porte en bois" sur Google.
J'arrive pas à savoir si tu te moques de moi
J'arrive pas à savoir si tu te moques de moi
il y a 3 ans