Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla cérémonie d'ouverture sera un peu avant
ça s'annonce grandiose, le qatar a dû dresser ses esclaves pour nous faire un truc spectacle master race
ça s'annonce grandiose, le qatar a dû dresser ses esclaves pour nous faire un truc spectacle master race

il y a 4 ans
bon alors présentation des équipes : le qatar ils sont pas ouf mais ils avaient participé à la copa américa ya 3 ans et ils avaient ét" correct donc il faut pas penser que c'est des peintres non plus, ça joue assez technique normalement
l'équateur ils ont fini 3éme des qualifications de la zone amérique du sud derrière l'argentine et le bresil donc c'est pas une mauvaise équipe non plus
pas l'affiche la plus alléchante du tournois mais ya moyen que ça soit un match plaisant
l'équateur ils ont fini 3éme des qualifications de la zone amérique du sud derrière l'argentine et le bresil donc c'est pas une mauvaise équipe non plus
pas l'affiche la plus alléchante du tournois mais ya moyen que ça soit un match plaisant
il y a 4 ans
l'arbitre sera orsato un italien
le rital est surement corrompu, ça donne envie de parier sur le qatar
le rital est surement corrompu, ça donne envie de parier sur le qatar
il y a 4 ans
L'arbitre qui va mettre un carton rouge au gardien parce que il ne court pas assez
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je boycotte à cause des mauvaises conditions de travail des esclaves qui sont morts à cause du chantier de la coupe du monde
nan je déconne osef, ça intéresse qui de voir des nègres courir après un ballon ?
il y a 4 ans
Ptit match-nul à 90 minutes j'ai hâte
Petit penalty imaginaire pour donner la victoire au Qatar à la 95eme 

il y a 4 ans
Perso je boycotte à cause des mauvaises conditions de travail des esclaves qui sont morts à cause du chantier de la coupe du monde
nan je déconne osef, ça intéresse qui de voir des nègres courir après un ballon ?
Tu boycottes pas les fabricants de smartphones et téléphones pour le traitement déplorables des mineurs de cobalt pourtant
il y a 4 ans
Petit penalty imaginaire pour donner la victoire au Qatar à la 95eme 

Mérité
il y a 4 ans
Tu boycottes pas les fabricants de smartphones et téléphones pour le traitement déplorables des mineurs de cobalt pourtant
T'as pas ouvert ma balise spoil, toi
il y a 4 ans
Perso je boycotte à cause des mauvaises conditions de travail des esclaves qui sont morts à cause du chantier de la coupe du monde
Ya pas que l'afrance qui joue hein
il y a 4 ans