Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors vous me connaissez peut-être pour certains de mes stickers reprenants
tels que
...
Ou encore d'autres stickers connus comme
...
Bah j'ai remis ça avec lui
figurez vous, servez vous les khey :
Japon :
Allemagne :
Paris :
Amérique :
Far west :
Afrique noire :
Futuriste :
FDVD :
J
J'éditerais le message avec les nouveaux. Que des filles ou presque mais c'est pas une règle, juste que j'avais envie de faire des filles.
Ou encore d'autres stickers connus comme
Et si vous me connaissez pas, bah je m'en tabasse le gland je suis pour l'anonymat sur le forum ça tuerait les epop
Bah j'ai remis ça avec lui
Japon :
Allemagne :
Paris :
Amérique :
Far west :
Afrique noire :
Futuriste :
FDVD :
J
J'éditerais le message avec les nouveaux
(en faisant un up au passage hein
)
il y a 3 ans
Sondage — 21 votes
Israël n'est pas un état légitime
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu fais ça avec quelle ia ?
a voté cela dit
a voté cela dit
Stable diffusion en locale sur mon ordi
ControlNet pour la tête, ManchessGregory's cheatsheet pour les artistes, pour les modèles j'altèrne mais souvent deliberate et dreamshaper.
Merci de ton vote, c'est serré pour l'instant
ControlNet pour la tête, ManchessGregory's cheatsheet pour les artistes, pour les modèles j'altèrne mais souvent deliberate et dreamshaper.
il y a 3 ans
éclaté pour être honnête, aucune ressemblance
Difficle de s'éloigner un peu pour avoir du neuf tout en restant assez proche pour que ce soit bien utilisable
il y a 3 ans
Stable diffusion en locale sur mon ordi
cimer clé
->
->
->
il y a 3 ans
tu régales
J'ai fait plein de stickers mais tous sont objectivement à jeter, mais je fais confiance à la sélection naturelle pour trouver les bons. J'ai déjà vu des randoms utiliser
et
alors je suis heureux. Même si 1% prend j'ai fait mon boulot.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscimer clé
Oh et bien évidemment, l'avantage de le faire localement c'est que j'ai pas à m'embarrasser du puritanisme corporate de la silicon valley, je peux donc faire des variantes qui refuseraient de voter à mon sondage :
il y a 3 ans
Tu peuc faire une fournée spéciale Méxique, Arabes, Chine, Espagne, Alsace (si ça marche), et Italie s'il te plait ?
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Bordel celui si on dirait le rav Benyamin Benhamou
https://cloud.onche.org/d[...]a3ac3b599c!0Twt8UUyWD/128
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Tu peuc faire une fournée spéciale Méxique, Arabes, Chine, Espagne, Alsace (si ça marche), et Italie s'il te plait ?
Alors :
Mexique :
Arabe :
J''envois la fournée avec les chinoises
Mexique :
Arabe :
J''envois la fournée avec les chinoises
il y a 3 ans