InscriptionConnexion
Salut les modérateurs

Le topic « ⚫ [ALERTE NOIRE] ⚫ Tentative d'enlèvement d'une GAMINE par une chance à Bordeaux » créé par @DonaldTrump149 a été supprimé pour le motif « Gilberted »

La question : c'est de l'auto-censure (préventif) ou bien vous avez vraiment reçu une sommation de Gilbert
:gilbert:

C'était le topic en lui-même le problème ou la difficulté à contrôler certains messages?
:Oeuf:

@CleaMolette éventuellement tu sauras nous donner l'explication, c'est de la curiosité vraiment
:risitriste:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
c'est Gilbert
:Circulez:

je crois qu'en ce moment ils reçoivent pas mal de demandes car la toile française est à feu et à sang suite à cet événement
c'est dommage parce que le topic était intéressant mais bon en fin de course c'est la Ripoublique qui décide
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Toycoq a tout dit
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
pour rappel en france :
tuer violer et voler (en tant que mineur isolé) = OK
remettre en cause le gouvernement et insulter des tueurs violeurs et voleurs = PRISON +AMENDES
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Comme si Gilbert ne avait pas suivi, on est des anciens de JVC donc par essence pour eux a surveiller, ça + les balances, c'est même pas étonnant
:chat_zoom_:
:badgeg:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
c'est Gilbert

je crois qu'en ce moment ils reçoivent pas mal de demandes car la toile française est à feu et à sang suite à cet événement
c'est dommage parce que le topic était intéressant mais bon en fin de course c'est la Ripoublique qui décide
Ok, merci pour l'explication, bien dommage en effet car le topox était intéressant, mais mieux vaut suicider un topic que suicider le forum
:Pas_de_chance:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Je t'encule gilbert
:chatdoigts:

il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
c'est Gilbert

ils vous ont juste demander de supprimer le topax ?
à cause des messages de haine ? ou pour pas que quand on tape sur google bordeaux les pnj tombent dessus ?
il y a 2 ans
:gilbert_2sucres:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Gilbert est parmi nous
:ZizouFramboise:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Les golemes qui croivent qu'onche est le dark web 100% libre
:chatlunettesbleues:
:)
il y a 2 ans
Je pensais que la France était le pays de la liberté d’expression, on m’aurait mentis ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je t'encule gilbert
:chatdoigts:

Je dénonce avec la plus grande des fermitudes
il y a 2 ans
Je dénonce avec la plus grande des fermitudes
Quelle dystopie pour etre interdit de partager une agression
:chat_oreille:
il y a 2 ans
Gilbert littéralement payé pour passer sa journée sur le fofo
:benzemonstre_ordi:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Pour le coup il s'agit d'une preuve concernant une affaire judiciaire en cours, même aux USA ils pourraient la censurer je pense
:(
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
C’est interdit de partager la vérité et de debattre, ça pourrait choquer les golems
:ZizouFramboise:

C’est loin d’être la première fois
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
@Gilbert je dis pas mal de conneries mais c'est pas sérieux hein
:sueur:

Enfin pas toutes
:Risitasse:
il y a 2 ans