Ce sujet a été résolu
Salut les modérateurs
Le topic « ⚫ [ALERTE NOIRE] ⚫ Tentative d'enlèvement d'une GAMINE par une chance à Bordeaux » créé par @DonaldTrump149 a été supprimé pour le motif « Gilberted »
La question : c'est de l'auto-censure (préventif) ou bien vous avez vraiment reçu une sommation de Gilbert
C'était le topic en lui-même le problème ou la difficulté à contrôler certains messages?
@CleaMolette éventuellement tu sauras nous donner l'explication, c'est de la curiosité vraiment
Le topic « ⚫ [ALERTE NOIRE] ⚫ Tentative d'enlèvement d'une GAMINE par une chance à Bordeaux » créé par @DonaldTrump149 a été supprimé pour le motif « Gilberted »
La question : c'est de l'auto-censure (préventif) ou bien vous avez vraiment reçu une sommation de Gilbert
C'était le topic en lui-même le problème ou la difficulté à contrôler certains messages?
@CleaMolette éventuellement tu sauras nous donner l'explication, c'est de la curiosité vraiment
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
c'est Gilbert
je crois qu'en ce moment ils reçoivent pas mal de demandes car la toile française est à feu et à sang suite à cet événement
c'est dommage parce que le topic était intéressant mais bon en fin de course c'est la Ripoublique qui décide
je crois qu'en ce moment ils reçoivent pas mal de demandes car la toile française est à feu et à sang suite à cet événement
c'est dommage parce que le topic était intéressant mais bon en fin de course c'est la Ripoublique qui décide
il y a 2 ans
pour rappel en france :
tuer violer et voler (en tant que mineur isolé) = OK
remettre en cause le gouvernement et insulter des tueurs violeurs et voleurs = PRISON +AMENDES
tuer violer et voler (en tant que mineur isolé) = OK
remettre en cause le gouvernement et insulter des tueurs violeurs et voleurs = PRISON +AMENDES
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Comme si Gilbert ne avait pas suivi, on est des anciens de JVC donc par essence pour eux a surveiller, ça + les balances, c'est même pas étonnant
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
c'est Gilbert
Ok, merci pour l'explication, bien dommage en effet car le topox était intéressant, mais mieux vaut suicider un topic que suicider le forum
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
c'est Gilbert
ils vous ont juste demander de supprimer le topax ?
à cause des messages de haine ? ou pour pas que quand on tape sur google bordeaux les pnj tombent dessus ?
à cause des messages de haine ? ou pour pas que quand on tape sur google bordeaux les pnj tombent dessus ?
il y a 2 ans
Je pensais que la France était le pays de la liberté d’expression, on m’aurait mentis ?
il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans
Je t'encule gilbert
Je dénonce avec la plus grande des fermitudes
il y a 2 ans
Je dénonce avec la plus grande des fermitudes
Quelle dystopie pour etre interdit de partager une agression
il y a 2 ans
Gilbert littéralement payé pour passer sa journée sur le fofo
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Pour le coup il s'agit d'une preuve concernant une affaire judiciaire en cours, même aux USA ils pourraient la censurer je pense

On est curieux ?

il y a 2 ans
C’est interdit de partager la vérité et de debattre, ça pourrait choquer les golems
C’est loin d’être la première fois
C’est loin d’être la première fois
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Hop hop hop on fait disparaitre les preuves
Tout ceci n'a jamais existé, tout va bien en frankistan
Merci gilbert
Tout ceci n'a jamais existé, tout va bien en frankistan
Merci gilbert
il y a 2 ans