Ce sujet a été résolu
Sachez que nos bénéfices sont en forte croissance le comptable nous a envoyé le bilan et le fait d'employé des migrants qui travail pour presque 1 euro le jour nous fait economisé énormément de coût de production
Tahia Djazaïr 🇩🇿
il y a 2 ans
C'est aussi un fief pour les pédales sidaïques
Vous vous rabattez sur vos frangins quand vous trouvez pas de chèvre ou au contraire, vous baisez des chèvres en attendant que le fion de vos frères cicatrise ?
Vous vous rabattez sur vos frangins quand vous trouvez pas de chèvre ou au contraire, vous baisez des chèvres en attendant que le fion de vos frères cicatrise ?
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Utiliser de vulgaire statistique sortit de google démontre que les occidentaux sont devenu des singes
Tahia Djazaïr 🇩🇿
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Ahi j'avais fais voir ces statistiques à un FIER MAGREBIN il était dans le déni total
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Ahi j'avais fais voir ces statistiques à un FIER MAGREBIN il était dans le déni total
Un peu comme l'auteur qui est déjà totalement brisé ?
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Finkerton
2 ans
Sachez que nos bénéfices sont en forte croissance le comptable nous a envoyé le bilan et le fait d'employé des migrants qui travail pour presque 1 euro le jour nous fait economisé énormément de coût de production
Vous fabriquez des sexdolls de chèvres?
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Bordel si un jour je me fais brisé comme ça
Je supprime mon compte et je reviens plus jamais sur le forum
OTP /664
Je supprime mon compte et je reviens plus jamais sur le forum

il y a 2 ans
Un peu comme l'auteur qui est déjà totalement brisé ?
Tout à fait
Supersonique et toient?
il y a 2 ans