Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
18 Millions d'abonnés, ses vidéos font un carton, ses musiques marchent bien et sont pas mal du tout, il baise à couilles rabattues, un documentaire sur Squeezie en développement sur Amazon Prime.
et toi ?
et toi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi ça va j'ai bu mon café ce matin
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Oui il a reussi
Mais il faut voir son contenu
« Oui je suis millionnaire parce que je lis des posts reddit et je suis woke, les pyramides viennent des extra-terrestres par ailleurs
»
« Oui je suis millionnaire parce que je lis des posts reddit et je suis woke, les pyramides viennent des extra-terrestres par ailleurs
il y a 3 ans
Oui il a reussi
»
il branle aussi son petit ami en live
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le niveau de débilité des 18 millions d'abonnés
Lui il fait son pognon, c'est très bien
Lui il fait son pognon, c'est très bien
il y a 3 ans
Et il ne peut sûrement pas faire ses courses ou se trimballer dehors plus de 10min sans être emmerdé par des attardés.
https://image.noelshack.com[...]8/6/1582333313-doute2.png
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Vidéos pour adolescents, woke passé 30 ans, 1m60 + 50kg
Je ne suis pas un hater, mais disons qu'il est facilement détestable
Je ne suis pas un hater, mais disons qu'il est facilement détestable
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
quoi ?

YouTube
Vidéo YouTubeCette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans