Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt encore sur ce coup là, elles ont eu de la chance que cette merde avait pas de couteau...
il y a 3 ans
J'allais dire : où est le père? Mais c'est sans doutes une baltringue qui n'aurait rien changé
La nana n'a pas le réflexe de s'enfermer immédiatement à la vue du sarrasin, sélection par la propagande cosmopolite
La nana n'a pas le réflexe de s'enfermer immédiatement à la vue du sarrasin, sélection par la propagande cosmopolite
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Futur scandale de Telford
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Le « migrant » est un Français de nationalité française né à Bordeaux en 1993 hein
il y a 3 ans
Ce qu'il aurait fait si il avait réussi à capturer la fille, probablement viol+ meurtre cet animal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe « migrant » est un Français de nationalité française né à Bordeaux en 1993 hein
Ah bah s'il y'a écrit "français" sur sa carte d'identité, on est sauvés, en dépit de sa négritude, de son QI et de son odeur que je renifle même à travers l'écran
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ce qu'il aurait fait si il avait réussi à capturer la fille, probablement viol+ meurtre cet animal
Il veut pas prendre la fille, il la pousse pour prendre le collier par terre
il y a 3 ans
Même Orwell fait du trapèze dans son cercueil en voyant l'état de notre civilisation
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Les Bordelais ont le sang chaud, circulez
https://image.noelshack.com[...]oussaint-doigt-fausto.png
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Il veut pas prendre la fille, il la pousse pour prendre le collier par terre
J'ai des doutes
il y a 3 ans
Il n'avait pas les codes culturels , il faut essayer de se mettre à sa place aussi, que chacun y mette du sien sinon on ne va jamais s'en sortir.
Il disait bonjour aux poubelles, sortait les voisin dehors, un brave type en somme, je lui aurais confié volontiers mes enfants (et ma femme).
Il ne faut pas oublier que c'est un loup solitaire, un cas isolé, un enfant oublié de la République, que l'éducation nationale n'a pas su prendre sous son aile, il faudrait d'ailleurs la réformer. Donc pas d'amalgames s'il-vous-plaît.
Il disait bonjour aux poubelles, sortait les voisin dehors, un brave type en somme, je lui aurais confié volontiers mes enfants (et ma femme).
Il ne faut pas oublier que c'est un loup solitaire, un cas isolé, un enfant oublié de la République, que l'éducation nationale n'a pas su prendre sous son aile, il faudrait d'ailleurs la réformer. Donc pas d'amalgames s'il-vous-plaît.
il y a 3 ans