Ce sujet a été résolu
Ma santé mentale se porte on ne peut mieux, inutile de déranger Gilbert.
Simple curiosité.
Simple curiosité.
il y a 3 ans
Oui mais pas pour les raisons qu'on pense.
Par exemple j'me suis déjà demandé ce que penseraient mes parents en ouvrant les serres que j'avais dans mon atelier, ou ma table de nuit.
Par exemple j'me suis déjà demandé ce que penseraient mes parents en ouvrant les serres que j'avais dans mon atelier, ou ma table de nuit.
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Oui mais pas pour les raisons qu'on pense.
Je suis désolé khey je n'ai pas compris le sous-entendu. (je suis fatigué
).
Il y a quoi dans tes serres ?
il y a 3 ans
Je vois. Tu penses que tu serais susceptible de passer à l'acte suite à un évènement extrême ? Ou que ça resterait fantasmatique ?
il y a 3 ans
Bah si tu crèves, faut bien que quelqu'un vienne vider ton appartement, et la plupart du temps c'est ta famille.
il y a 3 ans
Je suis désolé khey je n'ai pas compris le sous-entendu. (je suis fatigué
).
Des plants pas très légaux.
Mais bon, c'est la gendarmerie qui est venue me les prendre donc de ce côté-là y'a plus rien a craindre.
Mais bon, c'est la gendarmerie qui est venue me les prendre donc de ce côté-là y'a plus rien a craindre.
il y a 3 ans
Des plants pas très légaux.
Ok je vois
J'imagine le malaise en effet, après tu en as rien à foutre tu es mort
il y a 3 ans
Ok je vois
Tout dépend de comment on considère ce que peut être la mort, imagine si tu continue de vivre à travers les émotions que t'as laissé chez tes proches et que la dernière impression qu'ils aient de toi c'est de la déception.
Pas moyen en vrai, du coup j'ai filé un double de mes clés à mon meilleur pote en lui disant de venir tout détruire si jamais je venais a crever, et surtout de pas juger.
Pas moyen en vrai, du coup j'ai filé un double de mes clés à mon meilleur pote en lui disant de venir tout détruire si jamais je venais a crever, et surtout de pas juger.
il y a 3 ans
Tout dépend de comment on considère ce que peut être la mort, imagine si tu continue de vivre à travers les émotions que t'as laissé chez tes proches et que la dernière impression qu'ils aient de toi c'est de la déception.
AYAAOO ce génie
On devrait tous avoir un pote qui assure la gestion de nos affaires en cas de décès ce n'est pas con.
On devrait tous avoir un pote qui assure la gestion de nos affaires en cas de décès ce n'est pas con.
il y a 3 ans
Les raisons ?
La dépression, le sentiment de vide, la tristesse, l'angoisse
il y a 3 ans
La dépression, le sentiment de vide, la tristesse, l'angoisse
ah merde
Force à toi
Force à toi
il y a 3 ans
Blondin
3 ans
Jamais perso
Normal de ne pas vouloir se suicider quand on est un putain de chad.
il y a 3 ans
140
Sur ce sujet0