Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprends pas les golems qui pour la majorité d'entre eux aiment cette saison de beauf juste pour faire montrer leur tatouages ou leur muscles,
Ne pas être à l'aise surtout quand tu fais un travail physique, tu sue comme un porc mais les golems apparemment aiment être crade
Je hais cette saison du diable
Ne pas être à l'aise surtout quand tu fais un travail physique, tu sue comme un porc mais les golems apparemment aiment être crade
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends pas les golems qui pour la majorité d'entre eux aiment cette saison de beauf juste pour faire montrer leur tatouages ou leur muscles,
Suer ≠ crade...
vivre avec la crainte du regard des gens et se montrer: même combat = golems
l'été c'est surtout pouvoir profiter plus longtemps des journées, prendre le temps, voir du monde "à la cool"
vivre avec la crainte du regard des gens et se montrer: même combat = golems
l'été c'est surtout pouvoir profiter plus longtemps des journées, prendre le temps, voir du monde "à la cool"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans