Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Haute Saone.
"Elle tentait de ramasser des insectes avec ses congénères. Selon moi, elle a entré son bec par le trou qui permet de boire et n’arrive plus à le ressortir", raconte-t-il à L'Est Républicain.
L'animal a été signalé une seconde fois à l'Office français de la biodiversité, qui estime que les jours de l'animal "sont comptés" s'ils n'arrivent pas à dégager son bec de la canette. Une affirmation partagée par la fondation 30 Millions d'amis sur Twitter.
L'entreprise Coca-Cola a été directement interpellée sur les réseaux sociaux par des figures médiatiques de la défense des animaux et de l'environnement.
"Dites Coca-Cola, cela fait 24h que j'essaie de vous joindre sans succès. Avez-vous mis en oeuvre des moyens (drones ou autres) pour retrouver cette cigogne et la secourir? Nos ornitho[logues] sont mobilisables mais à vous de vous saisir en urgence de ce sujet", a indiqué sur Twitter le directeur général de la LPO et ancien député Matthieu Orphelin.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj ai mon ordi qui marche plus, j essaie d appeler le patron de lenovo mais ce fdp ne repond pas
il y a 3 ans
Coca cola qui doit envoyer une équipe d'élite chaque fois qu'un piaf est assez con pour se sélectioner naturellement.
Les fabriquants de vitres en sueur.
Les fabriquants de vitres en sueur.
il y a 3 ans
la marque ,pour s'excuser , lui aurait envoyer un paque de 12
il y a 3 ans
je crois pas coca cola va mobiliser 1 million pour retrouver l'animal
il y a 3 ans
Non mais bien sûr que ceux qui ont contacté Coca-Cola savent que ça ne va pas aboutir
C'est juste pour créer le buzz et surtout attirer l'attention sur les embqllages que les industriels produisent sans réfléchir à leur fin de vie et comment les traiter efficacement
D'ailleurs, beaucoup d'industriels financent des actions de nettoyages publiques, ramasssage de déchets etc...
pas pour être gentil mais pour faire basculer la faute des industriels aux consommateurs
comme ça les gens ne se disent pas "Oh Coca ils font pleins de déchets avec leur emballages, ils pourraient trouver une solution pour en faire moins !"
les gens se disent plutôt "ah il faut pas que je jette cet emballage sinon je suis méchant"
C'est juste pour créer le buzz et surtout attirer l'attention sur les embqllages que les industriels produisent sans réfléchir à leur fin de vie et comment les traiter efficacement
D'ailleurs, beaucoup d'industriels financent des actions de nettoyages publiques, ramasssage de déchets etc...
pas pour être gentil mais pour faire basculer la faute des industriels aux consommateurs
comme ça les gens ne se disent pas "Oh Coca ils font pleins de déchets avec leur emballages, ils pourraient trouver une solution pour en faire moins !"
les gens se disent plutôt "ah il faut pas que je jette cet emballage sinon je suis méchant"
il y a 3 ans
La réalité → Kader le thug balance ses merdes par la fenêtre de son gamos plutôt qu'être assez civilisé pour mettre à la poubelle
il y a 3 ans