Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est faux, tout le monde se moque de cette situation
On verra bien qui rira le dernier
il y a 3 ans
C'est faux, tout le monde se moque de cette situation
Bah non ptet qu'on sera dans ta situation un jour à profiter
il y a 3 ans
Et je ne reçois de thunes de personne, alors les fdp qui disent "gnagngna rsa", tu prend un tiquet fils de pute, et tu fais la queue
il y a 3 ans
Bah non ptet qu'on sera dans ta situation un jour à profiter
Je vous le souhaite, mais je ressent la présence de démon ici bas
Il faut les éradiquer
Leurs présence me dérange
Il faut les éradiquer
Leurs présence me dérange
il y a 3 ans
On me chie tout dans la gueule
Et vous allez continuer bande de salopes
Et vous allez continuer bande de salopes
Quels sont tes revenus et ton hébergement ?
il y a 3 ans
Quels sont tes revenus et ton hébergement ?
O euros, pour la maison à maman
il y a 3 ans
O euros, pour la maison à maman
Et ton père ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je ne reçois de thunes de personne, alors les fdp qui disent "gnagngna rsa", tu prend un tiquet fils de pute, et tu fais la queue
Tu vis comment ?
il y a 3 ans
Tu vis comment ?
Je vis de journées en journées, cloitrée dans une baraque de merde, comme si j'étais en prison, mais je le suit pas
Comme un parasite selon le dire de mes proches, dans une campagne où la seul ville proche est à 7km
L'envie de se flinguer est présente, c'est à la mode c'est top tendances
Comme un parasite selon le dire de mes proches, dans une campagne où la seul ville proche est à 7km
L'envie de se flinguer est présente, c'est à la mode c'est top tendances
il y a 3 ans
On échange pendant 1 mois si tu veux : tu prend ma femme a gros seins qui mouille comme une fontaine, mes gosses en bas age, ma barraque de 200m2, ma voiture de 250cv et mon pc master race avec une 3080ti et moi je go chez toi geeker pendant 1 mois.
il y a 3 ans
On échange pendant 1 mois si tu veux : tu prend ma femme a gros seins qui mouille comme une fontaine, mes gosses en bas age, ma barraque de 200m2, ma voiture de 250cv et mon pc master race avec une 3080ti et moi je go chez toi geeker pendant 1 mois.
J'ai pas le permis je fais comment pour apporter la calorie dans la barak lo
il y a 3 ans
Celui qui s'arrête je lui college une balle
C'est bien Clair ?
C'est bien Clair ?
La seule balle que tu va te prendre c'est dans ton fiac de singe puant stupide bon qu'à servir de serpillère et de boufon de service
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
La seule balle que tu va te prendre c'est dans ton fiac de singe puant stupide bon qu'à servir de serpillère et de boufon de service
Viens, j't'attend
il y a 3 ans
quel age l'OP ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans