Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme ça plus besoin de travailler, quoi que je suis dans le bâtiment, je suis donc niqué
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes prolos auront toujours du taff de merde t'inquiète pas. Ils seront toujours moins cher qu'un robot ou qu'une IA
il y a 3 ans
Comme ça plus besoin de travailler, quoi que je suis dans le bâtiment, je suis donc niqué
Revenu universel + bugz dream
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Les prolos auront toujours du taff de merde t'inquiète pas. Ils seront toujours moins cher qu'un robot ou qu'une IA
Ça m'étonne pas en vrai
il y a 3 ans
Croyez-vous qu'elles vont prendre uniquement le travail et vous laisser le salaire ?
les autres, quelqu'un peut éclairer notre ami ?
les autres, quelqu'un peut éclairer notre ami ?
il y a 3 ans
Petit Bugz bourgignon du dimanche dans notre cagette dream financée par l'argent magique, le dream
il y a 3 ans
Perso je suis pas remplaçable mais hâte de plus voir de rh ni de comptable
T'as pointer ajd
?
il y a 3 ans
Perso je suis pas remplaçable mais hâte de plus voir de rh ni de comptable
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
T'as pointer ajd
?
Oui je suis en TT, je vais jouer à zelda toctoc toute la journée
il y a 3 ans
Revenu universel + bugz dream
Non mais laisse c’est juste un 2 de QI pour pas comprendre que si y’a pas de travail c’est tout sauf bon pour nous.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Non mais laisse c’est juste un 2 de QI pour pas comprendre que si y’a pas de travail c’est tout sauf bon pour nous.
-"Trop cool je vais pouvoir monter master sur LoL en 2 semaine et je serait payé par l'état"
-ja eat deine ckricket jetz
-ja eat deine ckricket jetz
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans