Créer un compteSe connecter
La vérité c'est que les premiers qu'on viendra chercher seront les investigateurs de tout ce merdier
:philippot_diagonale:

C'est a dire les GAUCHISTES et les autres en premier
:philippot_vacances:

Bien sûr je ne souhaite absolument pas la guerre civil , c'est le pire qu'il puisse arriver à notre pays
:philippot_dechet_:

Dans un jeux d'échecs c'est pas le pion qu'on cherche à avoir mais plutôt la dame
:Philippot3:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
C'est pas plutôt le roi?
:chakoi:
il y a 3 ans
Qu'on le veuille ou non il y aura guerre civile , c'est trop tard pour faire marche arrière de toutes façon

Pas une guerre civile en mode réveil des français mais une guerre civile par obligation
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
C'est pas plutôt le roi?
Si tu saute la dame = échec et mat
Tu sautes le roi = la partie continu
il y a 3 ans
Le problème c'est que les cités ont été construites justement pour prévenir d'une possible révolution prolétaires , les millitaires ont tout les plans , ils se préparent , mais aujourd'hui les migrants et autres sont partout , ça sera intenable
il y a 3 ans
Garde tes jambes pour le merdier qui arrive en France
il y a 3 ans
Si tu saute la dame = échec et mat
Tu sautes le roi = la partie continu
Ah moj si je saute une dame c'est pas echec et mat
il y a 3 ans
Ah moj si je saute une dame c'est pas echec et mat
Ta pris ton condom j'espère
:asselineau_fume:
il y a 3 ans
Donc tu vas t'en prendre à la population au lieu des élites.
Très intelligent
:Dany_clindoeil:
Image
il y a 3 ans
Donc tu vas t'en prendre à la population au lieu des élites.
Très intelligent
:Dany_clindoeil:
Ceci
:Dany_rigole:

@FucktheLicorne Alors dans l'ordre on va chercher les ultra-riche, puis les membres du gouvernement, puis les juste-un-peu-moins-riche, puis après on commence un plan de natalité pour les blancs et les expulsions des nuisibles incarcérés et autres type de pollution civilisationnel qui nous à été imposer depuis des années avec l'immigration et la mondialisation

Les priorités dans l'ordre svp
:Daenerys_sarcasme:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans