Créer un compteSe connecter
S'il-vous-plaît aidez moi c'est mon double maléfique qui a pris contrôle de mon cerveau , moi je suis pour l'immigration zéro et la peine de morts contre les immigrés qui commettent des cri...
:risi_conspi:

Enfaite non je voulais dire par là que jeunesse se fasse , qui n'a jamais poignardé des gamines et planté des gens étant jeune je vous le demande mes chers concitoyens
:woke_licorne:

La violence et le crime en France doivent être accepté par humanisme envers les pauvres heu ... Les pauvres heu .. LES PAUVRES MIGRANTS Puant BORDEL DE MERDE , Au BÛCHER !!!
:jmarie_doigt_:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Écoutez le pas , ce sont les blancs hétéro cis patriarcal qui commettent des feminicides le problème
:non_binaire:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Anom01
Anom01
3 ans
:chocorat-hm:
Les migrants doivent poignardé plus de personnes pour se sentir intégrées en France
il y a 3 ans
De quelle droit peut-on jugé les pauvres migrants qui veulent poignardé des hétéros cisgenre et des enfants qui seront de toute façon des anomalies climatique pour la planète
il y a 3 ans
Le migrant Syrien voulais juste faire de acupuncture sur nos enfants dans le parc enfaite , et nous on l'empêche
:tolbiac_doigt:
il y a 3 ans