Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si l'état disait que seuls les français de souche blancs sont autorisés à porter une arme à feu et pourraient tirer à vue sur les immigrés à la moindre agression physique, vous savez ce qui se passerait ?
Les gauchos qui seraient techniquement autorisés a en avoir donneraient leurs armes à ces gens et ça finirait en guerre civile
Les gauchos qui seraient techniquement autorisés a en avoir donneraient leurs armes à ces gens et ça finirait en guerre civile

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa n’arrivera jamais bien heureusement ça ne reste qu’un fantasme sur un forum
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
La guerre civil c'est ce qu'il nous attend , la lâcheté des français mènera à ça
Nous aurions dû réagi avant mais comme nous avons une population de fils de pute peuplé de lâche et de victimes ça finira en bain de sang
Perso : je quitte pas le navire France , c'est mon destin
Nous aurions dû réagi avant mais comme nous avons une population de fils de pute peuplé de lâche et de victimes ça finira en bain de sang
Perso : je quitte pas le navire France , c'est mon destin
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans