Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Loin de moi l'idée de dire que Henri fait partie d'un complot géant mais un passage ma quand même perturbé
L'interview sur cnews
" Vous aviez l'impression qu'on vous envoyer des messages ? " tout ça sur un ton très solennelle et presque transcendant
Henri n'a pas compris la question et Pascal pays lâche un léger sourire juste après , ce passage passe en boucle dans ma tête
12:35 le timer
Et pendant toute l'interview pascal praud insiste sur le côté spirituel
Cette homme n'es pas là par hasard , il y a une puissance qu'il le pousse , et pas une puissance humaine mais spirituel
Je sent quelque-chose en lui nofake
D'ailleurs son nom de famille danselme = protection divine
Le nom de famille du tueur = serviteur ou esclave du messie
sauf que chez les catholiques c'est très rare de dire le " messie " on dit le sauveur ou Jésus , je veux dire dans le language courant
Bizzare non ?
L'interview sur cnews
" Vous aviez l'impression qu'on vous envoyer des messages ? " tout ça sur un ton très solennelle et presque transcendant
Henri n'a pas compris la question et Pascal pays lâche un léger sourire juste après , ce passage passe en boucle dans ma tête
12:35 le timer

YouTube
Vidéo YouTubeEt pendant toute l'interview pascal praud insiste sur le côté spirituel
Cette homme n'es pas là par hasard , il y a une puissance qu'il le pousse , et pas une puissance humaine mais spirituel
Je sent quelque-chose en lui nofake
D'ailleurs son nom de famille danselme = protection divine
Le nom de famille du tueur = serviteur ou esclave du messie
sauf que chez les catholiques c'est très rare de dire le " messie " on dit le sauveur ou Jésus , je veux dire dans le language courant
Bizzare non ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn membre de sa famille proche travaille pour Édouard Philippe. Une entreprise qui gère la surveillance numérique il me semble
Puis un catho honnête ne va pas chercher la lumière des projecteurs
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Un membre de sa famille proche travaille pour Édouard Philippe. Une entreprise qui gère la surveillance numérique il me semble
Mouais mais c'est pas assez pour prouver quoi que ce soit , c'est trop faible même si c'est une piste
Mais j'ai l'impression qu'il y a une machination et que henri est totalement blanc dans cette histoire , quand je regarde toutes les interviews il pue la sincérité
Mais c'est illogique si il y a une machination qu'il ne soit pas au courant
Mais j'ai l'impression qu'il y a une machination et que henri est totalement blanc dans cette histoire , quand je regarde toutes les interviews il pue la sincérité
Mais c'est illogique si il y a une machination qu'il ne soit pas au courant
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Le génie de la France ? tu m'apprend quelque-chose , j'ai du mal interprété les prophéties de la Fraudais khey
Oui je suis les prophéties , mais j'essaie quand même d'être détaché de tout ça , c'est une boucle infernale qui te pourrit l'esprit au bout d'un moment
Oui je suis les prophéties , mais j'essaie quand même d'être détaché de tout ça , c'est une boucle infernale qui te pourrit l'esprit au bout d'un moment
il y a 3 ans
Un membre de sa famille proche travaille pour Édouard Philippe. Une entreprise qui gère la surveillance numérique il me semble
J'ai répondu à ton message supprimer khey
il y a 3 ans
J'ai supprimé justement éviter les débats sans fin et parce que tu vas chercher des signes partout
C'est dans les prophéties de la Fraudais dans les 60 premières pages sinon
C'est dans les prophéties de la Fraudais dans les 60 premières pages sinon
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans