Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Putain t'es du genre à te faire payer pour des plans prout toi
Tu me dégoûtes
ent
Tu me dégoûtes
Bah non fils de pute, aucune déviance sexuelle à déclarer le tarax à penser des choses pareilles
Tu me parles de truc, dont tu sembles être bien renseignée, explique nous en quoi ça consiste
Tu me parles de truc, dont tu sembles être bien renseignée, explique nous en quoi ça consiste
il y a 3 ans
Bah non fils de pute, aucune déviance sexuelle à déclarer le tarax à penser des choses pareilles
J'ai connu des kheys du millieu c'est tout.
C'était pas joli à lire. Une des pires déviances de kjs possible.
ent.
il y a 3 ans
J'ai connu des kheys du millieu c'est tout.
ent.
Je veux pas savoir cette merde
il y a 3 ans
Je veux pas savoir cette merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'auteur qui est fier de puer le foutre séché mélangé à la transpiration de couilles
Les habitants du bled d'a côté qui tombent dans le coma au moindre coup de vent défavorable
Les habitants du bled d'a côté qui tombent dans le coma au moindre coup de vent défavorable
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
L'auteur qui est fier de puer le foutre séché mélangé à la transpiration de couilles
il y a 3 ans
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans