InscriptionConnexion
Perso pierre croce sa tête de bite j'ai envie de lui vomir dessus et ses vidéos pourries
:ahi-aplati:
il y a 3 ans
Bordel j'avais oublié son existence avant de cliquer sur ton topic
:ZizouFruitKiwi:

Sinon Doc Seven ses putains de vidéos ont 0 intérêt bordel
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Bordel j'avais oublié son existence avant de cliquer sur ton topic

Sinon Doc Seven ses putains de vidéos ont 0 intérêt bordel
Je trouve qu'il y'a un bien pire mais pourquoi pas
il y a 3 ans
Nakiyo
Nakiyo
3 ans
Perso pierre croce sa tête de bite j'ai envie de lui vomir dessus et ses vidéos pourries
Kirby 54, mais je regarde un maximum de contenu
La chanclo
il y a 3 ans
Squeezie et Feldup = Lisent juste des posts reddit (le premier en fait même des putains de bouquins)
Michou/Inoxtag = la représentation parfaite des nouveaux attardés pondus par notre époque
McFly et Carlito = Percent presque par miracle avec leur humour de merde
Pierre Croce = Rencontre du troisième type, j'ai aucune putain d'idée de qui c'est mais y a quelques années encore on voyait sa foutue gueule partout alors qu'il est inintéressant au possible, sûrement un gros pistonné, ou un gros forceur

Et je parle même pas de la vague de youtubeurs pseudo-critiques/juges qui te disaient ce qui est bien ou mal alors que c'étaient des punk à chiens (Anthox Colaboy, Sir Gibsy pour ne citer qu'eux) heureusement qu'ils bident bien fort aujourd'hui
il y a 3 ans
Le golem Mastu
:hagrid:
il y a 3 ans
Quasi tous les youtubeurs sont bons à dégager
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Asa
Asa
3 ans
Squeezie et Feldup = Lisent juste des posts reddit (le premier en fait même des putains de bouquins)
Michou/Inoxtag = la représentation parfaite des nouveaux attardés pondus par notre époque
Pierre Croce = Rencontre du troisième type, j'ai aucune putain d'idée de qui c'est mais y a quelques années encore on voyait sa foutue gueule partout alors qu'il est inintéressant au possible, sûrement un gros pistonné, ou un gros forceur

Et je parle même pas de la vague de youtubeurs pseudo-critiques/juges qui te disaient ce qui est bien ou mal alors que c'étaient des punk à chiens (Anthox Colaboy, Sir Gibsy pour ne citer qu'eux) heureusement qu'ils bident bien fort aujourd'hui
Absol été très insupportable aussi avec son air hyper prétentieux, monsieur savait tous mieux que tous le monde
il y a 3 ans
Nakiyo
Nakiyo
3 ans
Mastu j'ai du mal a regardé
:Timidonche:
il y a 3 ans
Mac Fly et Carlito ou Mj Fermez la
:boyard:
il y a 3 ans
Nakiyo
Nakiyo
3 ans
Absol été très insupportable aussi avec son air hyper prétentieux, monsieur savait tous mieux que tous le monde
Jamais regardé une seule de ses vidéos intégralement, ça me donne juste envie de dormir et ça n'a jamais été intéressant, après le pire du trio des happistes de Tubonia ça reste Sir Gibsy je pense, il faisait déjà sa grosse AW à l'époque du Raptor contre Mathieu Sommet alors qu'on s'en branlait de son avis de con
il y a 3 ans
je regarde pas les youtubeurs français, c'est de la merde
mais hier je suis tombé sur Politikon
bordel ce soycuck de compet
ma life est un serveur PVP
il y a 3 ans
e penser, golem ultime
:soral_poliment_original:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Asa
Asa
3 ans

pour mcfly carlto, le petit gros est juif, ils sont très (très) pistonnés
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Asterion parceque c'est un putain de mongol, Mj fermez là parcequ'il m'enerve avec sa façon de parler toujours ultra enerver + c'est un gros lard gaucho et le Goulem Feuldup parcqu'il est trop sensationaliste avec du pute à clique et son délire de BIG TRAUMA
:feldup:
RIP Mister_Sandman #Benghazi
:sc:
il y a 3 ans