Créer un compteSe connecter
Franchement les mec, je vous admire, vous avez un courage d'enculé
:cafe:

A votre place, j'aurai envie de go C+T
:risibo:

Etre dans la bouche du salariat
:Crie:

Devoir faire du zèle, et se mettre dans la peau d'un personnage 8h par jours, en faisant semblant de prendre notre travail à coeur
:golem:

Trouver des taches à executer quand il n'y a rien à faire pour rester cohérent avec le personnage qu'on a décidé d'incarner

Supporter la douleur de l'inauthenticité causé par le décalage presque permanent entre ce qu'on est réellement et le personnage que l'on doit incarner devant nos collègues de taff

Se donner à fond toute l'année au boulot pour espérer obtenir des bribes de reconnaissances de la part de nos supérieurs lors de l'évaluation de fin d'année
:risi_celestin:

Faire toute cette comédie uniquement pour espérer garder son boulot et avoir des miettes de reconnaissance
:jesus_moqueur:

Ne pas s'épanouir au boulot mais refuser de se l'avouer pour garder un sans blanc de motivation à aller au travail

Porter le fardeau de notre potentiel inexploité
:deg:

Tenter de compenser ce manque d'épanouissement professionnel en achetant des gadget (dernier téléphone, dernière voiture...etc) afin de se remonter le moral
:jesus_canette:

Devoir aussi jouer la comédie à la maison pour avoir l'air souriant et de bonne humeur malgré notre dépression caché
:mouchoir:

Prendre sur soi pour avoir de la patience avec Magalie qui ne veut plus baiser avec nous et avec le p'tit Titouan qui court et crie partout dans la maison
:ColereMax:

Avoir une vie de merde au travail et à la maison
:sueur:

Tenir pendant plus de 30 ans comme ca
:carrey_wtf:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Non mais kheyou, moi je suis en M2 de psycho, je devrai etre capable de les comprendre mais je ne pige rien à la psychologie des golem

Je ne comprends pas comment ils font pour tenir et ne pas tomber en dépression ni se suicider
:cafe:
il y a 3 ans