Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre toi t'es à mon goût jte baise et ça dérangera personne
Mésolithique supérieur ?
Mésolithique supérieur ?
complètement rabat
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon il y a toujours un père ou un frère qui peu venir faire chier
A une époque on pouvait vraiment cueillir les femelles comme des groseilles
complètement rabat
il y a 3 ans
POST avant "Ca l'est plus??
"
Bien sûr que ça l'est encore. L'auteur est un troll eco+
🛌
il y a 3 ans
Non il y a toujours un père ou un frère qui peu venir faire chier
Ils avaient pas de famille durant la période mésolithique ?
il y a 3 ans
Genre toi t'es à mon goût jte baise et ça dérangera personne
Mésolithique supérieur ?
Mésolithique supérieur ?
2023
lfi approuve cette prise de JudoN
La chanclo
il y a 3 ans
Ils avaient pas de famille durant la période mésolithique ?
Si mais les femelles étaient faites pour être violées c'était dans l'ordre des choses
complètement rabat
il y a 3 ans
2023
lfi approuve cette prise de JudoN
Putain batard
complètement rabat
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi mais les femelles étaient faites pour être violées c'était dans l'ordre des choses
Tu veux dire les femmes de la tribu adverse ?
il y a 3 ans
Tu veux dire les femmes de la tribu adverse ?
Oui en gros
complètement rabat
il y a 3 ans
Comme dans le film "la guerre du feu" où l'on voit les hommes des cavernes qui CASH dans une ptite nana qui faisait de la cueillette !
il y a 3 ans
Jamais je pense... A partir du moment où il y'a une civilisation agresser un congénère est un interdit moral.
Après il y'a des espèces comme le canard colvert où les mâles violent les malheureuses femelles mais dans ce genre d'espèce où il y'a un conflit entre les sexes elles elles ne l'acceptent pas et essaient de se défendre...donc en tout cas chez le canard colvert le viol par les mâles n'a pas l'air toléré par les femelles et normal c'est contraire à l'intérêt de ces dernieres...
Je ne vois pas comment chez les humains où le viol est tout sauf un comportement "normal" au sens statistique il y'aurait eu une période d'acceptation...
Après il y'a des espèces comme le canard colvert où les mâles violent les malheureuses femelles mais dans ce genre d'espèce où il y'a un conflit entre les sexes elles elles ne l'acceptent pas et essaient de se défendre...donc en tout cas chez le canard colvert le viol par les mâles n'a pas l'air toléré par les femelles et normal c'est contraire à l'intérêt de ces dernieres...
Je ne vois pas comment chez les humains où le viol est tout sauf un comportement "normal" au sens statistique il y'aurait eu une période d'acceptation...
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Jamais je pense... A partir du moment où il y'a une civilisation agresser un congénère est un interdit moral.
Il n’y a rien de plus normal et habituel, à chaque fois qu’ils mènent une guerre les hommes se reproduisent par le viol des femmes capturées chez les peuples vaincus
il y a 3 ans
@BenitoMussolini a violé une meuf de son village quand il était jeune et il en était fier
il y a 3 ans
Non il y a toujours un père ou un frère qui peu venir faire chier
En Afghanistan personne te fera chier parce que tu as violer une meuf hein. La famille va même essayer de te la marier tandis que elle prendra cher du côté de sa famille pour s'être fait violer.
il y a 3 ans
Il n’y a rien de plus normal et habituel, à chaque fois qu’ils mènent une guerre les hommes se reproduisent par le viol des femmes capturées chez les peuples vaincus
C'est un comportement dans le cadre d'un conflit où l'acte criminel contre le camp ennemi est banalisé...les femmes et les hommes du camp ennemi sont considérés comme non humains d'une certaine manière.
Mais dans un pays en paix je ne vois pas comment le viol pourrait être tolèré, généralement soit l'auteur du viol est condamné soir c'est la victime de l'acte qui est blâmée et de façon perverse décrite comme responsable de l'acte...
Mais dans un pays en paix je ne vois pas comment le viol pourrait être tolèré, généralement soit l'auteur du viol est condamné soir c'est la victime de l'acte qui est blâmée et de façon perverse décrite comme responsable de l'acte...
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans