Créer un compteSe connecter
Imagine vous êtes avec votre pote qui vient de vous rejoindre et vous le trouvez un peu bizarre sur le moment mais vous passez outre puis 20 min après en le taquinant un peu de manières tactile vous sentez une chausse dur sous ses vêtement large, puis la vous forcez pour savoir prcq c'est intrigant, puis il sort une paire de chaussures taille 44 c'est nike, bizarre un peu, gêné il vous dis qu'il revient de la salle de sport, puis il les remet sous sont pull taille large puis genre 40 min plus tard vous sortez deux trois blague sur le sujet et il commence a être un peu agacer, se passe 10 min et la petit contact physique encore, et vous sentez encore un truc dur sous se pull taille LARGE, encore une paire de chaussure et la le mec s’énerve "ouais j'ai deux paires de chaussures sur moi ya quoi ?"
il y a 4 ans
moi aussi quand je "taquine" un pote je sens une chose dure sous ses vêtements
:cobra_cigare:
il y a 4 ans
Tu as regardé s'il portait aussi un pantalon LARGE ?
Il a peut-être 4 jambes
:cafe:
il y a 4 ans
C'est un grand acte de trahison c'est certain, mais en fait les cochons on étais élever dans la même bergerie, mais se qui est encore plus louche c'est qu'il n'a jamais était aussi bizarre mais la chose encore plus BIZARRE c'est que l'autre paire de chaussure etait addidas taille 32 sous son pull LARGE
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
moi aussi quand je "taquine" un pote je sens une chose dure sous ses vêtements
:cobra_cigare:
spoil info c'est surement un porte manteau, en effet ça arrive souvent d'oublier son porte manteau dans ses vetements quand on s'habille VITE le matin
il y a 4 ans
Et non le jeans est SKINNY bien moulant la 6 eme jambes se serai aperçu aisément
il y a 4 ans